Topic de JeanCachesex :

ENTP est-il un bon MBTI ?

Supprimé
  • 1
Je les connais pas tous, je vous demande votre avis les kheys :hap:
Ouais, je le suis, et franchement c'est plutôt cool, t'es bon socialement, t'as de la répartie, du charisme, etc. Faut juste faire attention à pas trop casser les gens froidement dans leurs raisonnements, ça peut te faire passer pour qqun d'insensible :hap:
Justement je suis empathique mais ce MBTI colle bcp trop avec moi je trouve :hap:
Bah c'est nickel du coup, ce qui est souvent reproché aux ENTP c'est de se focaliser sur le fond, et de chercher dans n'importe quelle discussion à débattre pour tester sa capacité à argumenter, c'est un défi personnel à chaque fois. Sauf que les gens ont parfois la flemme, pas la patience ou tout simplement pas envie de se faire remettre à leur place simplement parce qu'ils ont exprimé leur opinion rapidement :hap:
Les confronter à leurs raisonnements (qui très souvent ne sont pas aboutis, avouons-le nous), bah c'est jamais très agréable :hap:
C'est tellement criant de vérité pour moi aya

Le 09 septembre 2021 Ă  09:07:01 :
Je les connais pas tous, je vous demande votre avis les kheys :hap:

Beauf arrogant (avec un côté geek). Voilà en gros à quoi ça correspond.

J'en suis un, on est bon partout mais excellent nulle part https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491931928-nick-sr.png
  • 1

Données du topic

Auteur
JeanCachesex
Date de création
9 septembre 2021 Ă  09:07:01
Date de suppression
18 septembre 2021 Ă  11:33:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11