Vacciné depuis 1 mois, j'ai attrapé le covid.
SuppriméLe 05 septembre 2021 à 14:45:56 :
Jamais dit que je vivais en France.Où,j'habite, ce sont les chiffres officiels. Depuis le début de la vaccination, 0,3% des cas positifs étaient des vaccinés complets
Du coup t'es dans un pays où le gouvernement ment encore plus qu'en france ? rip
Exactement dans la même situation que l'auteur
Variant L452R
Plus de goût ni d'odorat depuis 3 jours je pète un cable
Le 05 septembre 2021 à 14:53:45 :
C'est pas que y a que 0,3%, c'est plutôt qu'ils ont arrêté de tester les vaccinés, donc personne ne connaît les chiffres réels
0.3% impossible je connais deja 2 personnes, ma belle soeur double dose, et un ami. Et toi maintenant, tu crois vraiment que c'est 0.3 ?
ps: par contre je connais aucun mort
Le 05 septembre 2021 à 14:55:04 :
Le 05 septembre 2021 à 14:53:45 :
C'est pas que y a que 0,3%, c'est plutôt qu'ils ont arrêté de tester les vaccinés, donc personne ne connaît les chiffres réels0.3% impossible je connais deja 2 personnes, ma belle soeur double dose, et un ami. Et toi maintenant, tu crois vraiment que c'est 0.3 ?
ps: par contre je connais aucun mort
Il ne dit pas qu'il y croit
Le 05 septembre 2021 à 14:58:18 :
Le vaccin diminue pas la chance de l attraper mais il a l air de diminuer les hospitalisations des personnes âgées. Pour les jeunes c'est dur à dire car le covid fait déjà pas grand chose pour les gens en dessous de 50 ans. Il n y a pas encore d étude risque bénéfice on l attend encore
ah oui ca reduit les hospitalisation tu es sur ?
Le 05 septembre 2021 à 14:42:04 :
Le 05 septembre 2021 à 14:40:00 :
Le médecin surpris que j'ai attrapé le covid après 1 mois de vaccinationSeulement 0,3% des cas positifs sont vaccinés
La chance
C'est quasiment la moitié des cas positifs qui sont vaccinés.
Mais dans quel monde tu vis
0,3% il a dit le con
Je me base simplement sur le taux de vaccinés/non vaccinés dans les hôpitaux de Singapour. Ton graphique ne prouve ni n improuve ce que je dis
Mais bon on va pas se faire la guerre je veux juste la vérité c'est tout ce qui m importe je prendrai jamais ce vaccin même si ça diminuait mes chances par 10 de crever ils peuvent aller se faire foutre avec leur campagne de terreur et leur abonnement vaccinal
La perte de goût, c'est ce qui m'a le plus surpris. C'était pas une perte à 100%, on aurait plutôt dit qu'un fruit par exemple avait le goût d'un mauvais fruit
L'odorat par contre, ça m'a moyennement dérangé
Les chiffres officiels sont 0,3%, le médecin me l'avait aussi dit.
Je ne fais que répéter, je n'ai pas fait de commentaires sur le nombre
Le 05 septembre 2021 à 15:04:54 :
Vous voulez peut etre un autre graphique entre 2020 et 2021 ? mais ca ne serai pas a votre avantage les bots
On veut des études risques bénéfice par tranche d'âge et comorbidité surtout mais elles n'existent pas donc on est bien avancé La seule chose qu'on puisse dire avec certitude actuellement c'est que c'est une maladie qui ne touche pas les jeunes ou presque pas donc il ne devrait même pas y avoir de question à se poser sur la vaccination des jeunes
Données du topic
- Auteur
- Rhoudynosaure
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 14:33:06
- Date de suppression
- 5 septembre 2021 à 15:24:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC