Topic de Rhoudynosaure :

Vacciné depuis 1 mois, j'ai attrapé le covid.

Supprimé

Le 05 septembre 2021 à 14:45:56 :
Jamais dit que je vivais en France.

Où,j'habite, ce sont les chiffres officiels. Depuis le début de la vaccination, 0,3% des cas positifs étaient des vaccinés complets

Du coup t'es dans un pays où le gouvernement ment encore plus qu'en france ? rip

Exactement dans la même situation que l'auteur

Variant L452R

Plus de goût ni d'odorat depuis 3 jours je pète un cable

C'est pas que y a que 0,3%, c'est plutôt qu'ils ont arrêté de tester les vaccinés, donc personne ne connaît les chiffres réels
Les chiffres réels on les connaît il suffit de regarder Singapour. 85% de vaccinés et entre 85 et 90% des cas covid sont vaccinés :ok:

Le 05 septembre 2021 à 14:53:45 :
C'est pas que y a que 0,3%, c'est plutôt qu'ils ont arrêté de tester les vaccinés, donc personne ne connaît les chiffres réels

0.3% impossible je connais deja 2 personnes, ma belle soeur double dose, et un ami. Et toi maintenant, tu crois vraiment que c'est 0.3 ? :rire:

ps: par contre je connais aucun mort :hap:

Le 05 septembre 2021 à 14:55:04 :

Le 05 septembre 2021 à 14:53:45 :
C'est pas que y a que 0,3%, c'est plutôt qu'ils ont arrêté de tester les vaccinés, donc personne ne connaît les chiffres réels

0.3% impossible je connais deja 2 personnes, ma belle soeur double dose, et un ami. Et toi maintenant, tu crois vraiment que c'est 0.3 ? :rire:

ps: par contre je connais aucun mort :hap:

Il ne dit pas qu'il y croit

Le vaccin diminue pas la chance de l attraper mais il a l air de diminuer les hospitalisations des personnes âgées. Pour les jeunes c'est dur à dire car le covid fait déjà pas grand chose pour les gens en dessous de 50 ans. Il n y a pas encore d étude risque bénéfice on l attend encore :ok:

Le 05 septembre 2021 à 14:58:18 :
Le vaccin diminue pas la chance de l attraper mais il a l air de diminuer les hospitalisations des personnes âgées. Pour les jeunes c'est dur à dire car le covid fait déjà pas grand chose pour les gens en dessous de 50 ans. Il n y a pas encore d étude risque bénéfice on l attend encore :ok:

ah oui ca reduit les hospitalisation tu es sur ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/7/1630846892-covid2020.png hospitalisation en 2020

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/7/1630846900-covid2021.png hospitalisation en 2021

:)

Est ce que tu sens une odeur d'argile ou t'as déjà perdu tes sens d'odorat et de goût :) ?
Vous voulez peut etre un autre graphique entre 2020 et 2021 ? mais ca ne serai pas a votre avantage les bots :cool:

Le 05 septembre 2021 à 14:42:04 :

Le 05 septembre 2021 à 14:40:00 :
Le médecin surpris que j'ai attrapé le covid après 1 mois de vaccination :hap:

Seulement 0,3% des cas positifs sont vaccinés :hap:

La chance

C'est quasiment la moitié des cas positifs qui sont vaccinés.

Mais dans quel monde tu vis :rire:

0,3% il a dit le con :rire:

Je me base simplement sur le taux de vaccinés/non vaccinés dans les hôpitaux de Singapour. Ton graphique ne prouve ni n improuve ce que je dis :ok:

Mais bon on va pas se faire la guerre je veux juste la vérité c'est tout ce qui m importe :ok: je prendrai jamais ce vaccin même si ça diminuait mes chances par 10 de crever ils peuvent aller se faire foutre avec leur campagne de terreur et leur abonnement vaccinal :ok:

En tout cas c'est normal, ce n'est qu'à partir de là 33eme dose qu'il y a une protection optimale. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

La perte de goût, c'est ce qui m'a le plus surpris. C'était pas une perte à 100%, on aurait plutôt dit qu'un fruit par exemple avait le goût d'un mauvais fruit

L'odorat par contre, ça m'a moyennement dérangé

Les chiffres officiels sont 0,3%, le médecin me l'avait aussi dit.

Je ne fais que répéter, je n'ai pas fait de commentaires sur le nombre :hap:

Le 05 septembre 2021 à 15:04:54 :
Vous voulez peut etre un autre graphique entre 2020 et 2021 ? mais ca ne serai pas a votre avantage les bots :cool:

On veut des études risques bénéfice par tranche d'âge et comorbidité surtout mais elles n'existent pas donc on est bien avancé :ok: La seule chose qu'on puisse dire avec certitude actuellement c'est que c'est une maladie qui ne touche pas les jeunes ou presque pas donc il ne devrait même pas y avoir de question à se poser sur la vaccination des jeunes :ok:

Le 05 septembre 2021 à 15:08:20 :
Les chiffres officiels sont 0,3%, le médecin me l'avait aussi dit.

Je ne fais que répéter, je n'ai pas fait de commentaires sur le nombre :hap:

Qui a dit ça ? BFM ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Et t'en a toujours qui essaient de défendre cette farce de "vaccin" :rire:
Chiffres annoncés par le gouvernement, comme dit plus haut, je ne suis pas en France :)

Données du topic

Auteur
Rhoudynosaure
Date de création
5 septembre 2021 à 14:33:06
Date de suppression
5 septembre 2021 à 15:24:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 454