J'air rencontré Klaus Shwab durant mon voyage astrale
- 1
Il faut savoir que je me suis intéressé au monde de l'ésotérisme depuis la crise du covid et que j'ai appris à projeter mon esprit et ma substance dans le plan astrale et euthymique
C'est ainsi durant l'un de mes nombreux voyages astraux que j'aperçu au loin à 3h07, la silhouette de notre bon vieux Klaus Shwab en pleine méditation astrale
Je commence tranquillement la discussion avec lui, il est super aimable et cultivé, il m'a expliqué à quel point la sélection sera naturelle pour les golems endormis, avec les différentes cyber attaques et les blackout à répétition qui permettra le great reset, et l'imposition finale du NWO
Revenu universel, appart-conteneur et galettes d'insectes pour le monde
Puis après on s'est quittés et j'ai rencontré pas mal d'autres kheys, dont havok en plein voyage astrale depuis sa cellule depuis son signal gouv, et même un khey en train de se dépuceler avec une succube astrale
Les kheys éveillés vous êtes chaud une IRL astrale sinon, ça peut être marrant
Le 11 septembre 2021 à 21:39:57 :
Le 11 septembre 2021 à 21:37:48 :
Le 11 septembre 2021 à 21:36:58 :
MalaiseT'as croisé Klaus dans l'astral ? Vous vibrez aux mêmes vibrations ?
Oui je l'ai dis dans mon topic
Ma fréquence s'est ajusté automatiquement à la sienne car j'ai pressenti son aura effectivement
Son cordon d'argent sectionné par le Dipstaite
Le 11 septembre 2021 à 21:32:12 :
Il faut savoir que je me suis intéressé au monde de l'ésotérisme depuis la crise du covid et que j'ai appris à projeter mon esprit et ma substance dans le plan astrale et euthymiqueC'est ainsi durant l'un de mes nombreux voyages astraux que j'aperçu au loin à 3h07, la silhouette de notre bon vieux Klaus Shwab en pleine méditation astrale
Je commence tranquillement la discussion avec lui, il est super aimable et cultivé, il m'a expliqué à quel point la sélection sera naturelle pour les golems endormis, avec les différentes cyber attaques et les blackout à répétition qui permettra le great reset, et l'imposition finale du NWO
Revenu universel, appart-conteneur et galettes d'insectes pour le monde
Schwab n'est pas "notre bon vieux". Ces genres de personnes, ces grosses pointures ne révèlent jamais leur enfance car elle cache généralement de sombres secrets. Souvent on s'aperçoit qu'ils sont liés à des personnes qui n'ont pas forcément été bonnes pour le monde...
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lincouchable
- Date de création
- 11 septembre 2021 à 21:32:12
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 21