A 21 ans elle vit SEULE et en AUTONOMIE sur une montagne.
Le 11 septembre 2021 à 21:12:55 Mega-Dardargnan a écrit :
Mais quand on est berger ça signifie qu'on finit par envoyer les brebis à l'abattoir non ? Alors ça ne me fait pas envie, je suis veganMais le côté vivre avec la nature, à j'adhère totalement, elle s'est bien planquée
elle trait des queue pour faire du fromage le pulco.
déguise toi en brebis et laisse ton petit poireau dépassé.
Le 11 septembre 2021 à 21:12:55 :
Mais quand on est berger ça signifie qu'on finit par envoyer les brebis à l'abattoir non ? Alors ça ne me fait pas envie, je suis veganMais le côté vivre avec la nature, là j'adhère totalement, elle s'est bien planquée
Ce sont les agneaux qui partent à l'abattoir
Le 11 septembre 2021 à 21:07:37 :
si tu fais pas de conneries les patous te feront rien
Dixit le type qui est jamais allé en montagne.
Les patous aboient et foncent direct sur quiconque se rapproche à 500m du troupeau.Des fois ils sont gentils, des fois non, ils te lâchent pas pendant des kilomètres. Des gens sont morts dans les Alpes en fuyant des patous. de nombreux maires du 73 et 74 ont interdits les patous de leurs villages après des attaques.
Et il y a pire que les patous, les bergers d'Anatolie, alors eux, ils sont très agressifs, si le berger n'est pas avec toi, faut te barrer dès que t'en vois.
Renseigne-toi l'ignorant, va sur les sites de topos rando et lis les nombreux commentaires sur la présence ou non de patous sur le secteur.
Le 11 septembre 2021 à 21:15:52 campbellrefor10 a écrit :
ça doit vraiment être super chiant comme vie
elle tise et fume de l'herbe.
cette voie un peux cassée de fumeur + la vie en campagne ont la connais
Le 11 septembre 2021 à 21:16:29 :
Le 11 septembre 2021 à 21:07:37 :
si tu fais pas de conneries les patous te feront rienDixit le type qui est jamais allé en montagne.
Les patous aboient et foncent direct sur quiconque se rapproche à 500m du troupeau.Des fois ils sont gentils, des fois non, ils te lâchent pas pendant des kilomètres. Des gens sont morts dans les Alpes en fuyant des patous. de nombreux maires du 73 et 74 ont interdits les patous de leurs villages après des attaques.
Et il y a pire que les patous, les bergers d'Anatolie, alors eux, ils sont très agressifs, si le berger n'est pas avec toi, faut te barrer dès que t'en vois.
Renseigne-toi l'ignorant, va sur les sites de topos rando et lis les nombreux commentaires sur la présence ou non de patous sur le secteur.
ben oui ils te lâchent pas du regard, t'es sur leur territoire
c'est sur que les parisiens/étrangers qui font les marioles se font mordre
Par contre l'utilisation de "genre" toutes les 5sec c'est non
Le 11 septembre 2021 à 21:16:39 :
Le 11 septembre 2021 à 21:15:52 :
ça doit vraiment être super chiant comme vie
C'est pas le seul point à prendre en compte dans une vie pour en juger la qualité
Tu le sais très bien d'ailleurs, donc si tu peux arrêter de jouer eu demeuré en spammant un monosticker c'est cool
Le 11 septembre 2021 à 21:21:00 Californistan a écrit :
elle est pas autonome + je confirme le post des patous agressifs qui attaquent gratos les randonneurs, et les bergers s'en battent les couilles
patou ce n'est pas patoche.
Le 11 septembre 2021 à 21:14:25 :
Le 11 septembre 2021 à 21:12:55 Mega-Dardargnan a écrit :
Mais quand on est berger ça signifie qu'on finit par envoyer les brebis à l'abattoir non ? Alors ça ne me fait pas envie, je suis veganMais le côté vivre avec la nature, à j'adhère totalement, elle s'est bien planquée
elle trait des queue pour faire du fromage le pulco.
déguise toi en brebis et laisse ton petit poireau dépassé.
Non merci, puceau mais pas zinzin
Le 11 septembre 2021 à 21:15:30 :
Le 11 septembre 2021 à 21:12:55 :
Mais quand on est berger ça signifie qu'on finit par envoyer les brebis à l'abattoir non ? Alors ça ne me fait pas envie, je suis veganMais le côté vivre avec la nature, là j'adhère totalement, elle s'est bien planquée
Ce sont les agneaux qui partent à l'abattoir
Tuer des enfants pour voler le lait de leur mère qui en a produit justement parce qu'elle les a eu. Plus glauqe que ça je vois pas
Le 11 septembre 2021 à 21:20:51 :
Le 11 septembre 2021 à 21:16:39 :
Le 11 septembre 2021 à 21:15:52 :
ça doit vraiment être super chiant comme vieC'est pas le seul point à prendre en compte dans une vie pour en juger la qualité
Tu le sais très bien d'ailleurs, donc si tu peux arrêter de jouer eu demeuré en spammant un monosticker c'est cool
ouais j'avoue, oublie pas le pare-soleil raiponce pour ta gamine le french-dreamé
Données du topic
- Auteur
- wxcqsdazerty
- Date de création
- 11 septembre 2021 à 20:52:29
- Nb. messages archivés
- 260
- Nb. messages JVC
- 246