J'en peux plus de mon taff d merde
- 1
Tous les jours je reve de démissionner et de dire mes 4 vérités à mon employeur et vous ?
Comment faire pour tenir la route ?
Le 13 septembre 2021 à 07:50:16 :
Mais vous avez quoi tous avec le taf ce matin bordel
C'est le lundi matin le retour à la confrontation à la réalité
Le 13 septembre 2021 à 07:50:16 :
Mais vous avez quoi tous avec le taf ce matin bordel
Le 13 septembre 2021 à 07:52:22 :
Te fais pas vax et ton emploi tu perdra
Je suis deja vac je me suis fait enculer
Le 13 septembre 2021 à 07:53:52 :
Pareil khey. De toute façon j'en suis à un stade ou la moindre réflexion qui va me deplaire je vais me barrer en plein milieu de la journée sans rien dire
Tu veux en parler sur discord khey ? J'ai juste envie de me tirer une balle j'en peux plus
Pareil khey. De toute façon j'en suis à un stade ou la moindre réflexion qui va me deplaire je vais me barrer en plein milieu de la journée sans rien dire
Et tu es toujours pas viré ?
Bah perso j'attends de voir si je peux faire une rupture conventionnelle et toucher les indemnités négociées avec la boîte.
Ce qui m'aiderais grandement à lancer un projet personnel.
Mais ouais, je commence à devenir maboule.
Le 13 septembre 2021 à 07:55:53 :
On occupe tous un taffe qu'on aime pas inconsciemment, notre job de reve étant inaccessible
Tu crois ? C'est donc ca la vie ?
Le 13 septembre 2021 à 07:57:18 :
Bah perso j'attends de voir si je peux faire une rupture conventionnelle et toucher les indemnités négociées avec la boîte.
Ce qui m'aiderais grandement à lancer un projet personnel.Mais ouais, je commence à devenir maboule.
Tu boses dans quoi khey ? Et qu aimerais tu faire
Le 13 septembre 2021 à 07:54:54 :
Pareil khey. De toute façon j'en suis à un stade ou la moindre réflexion qui va me deplaire je vais me barrer en plein milieu de la journée sans rien direTu veux en parler sur discord khey ? J'ai juste envie de me tirer une balle j'en peux plus
envoie mp mais là je peux pas je suis en route pour ma journée aya
Le 13 septembre 2021 à 07:54:57 :
Pareil khey. De toute façon j'en suis à un stade ou la moindre réflexion qui va me deplaire je vais me barrer en plein milieu de la journée sans rien direEt tu es toujours pas viré ?
Je fais du bon boulot hein
C'est juste que l'entreprise prend décision de merde sur décision de merde. En demande toujours plus sans recruter alors qu'ils se font des couilles en or et que clairement on est pas assez. Et qu'il y a souvent des petites tensions parce que certains chefs essayent de prendre les autres de haut sauf que ça marche pas avec moi et que je me gêne pas pour répondre. Chef ou pas y'a des manières de parler
Le 13 septembre 2021 à 08:00:47 :
Le 13 septembre 2021 à 07:54:54 :
Pareil khey. De toute façon j'en suis à un stade ou la moindre réflexion qui va me deplaire je vais me barrer en plein milieu de la journée sans rien direTu veux en parler sur discord khey ? J'ai juste envie de me tirer une balle j'en peux plus
envoie mp mais là je peux pas je suis en route pour ma journée aya
Le 13 septembre 2021 à 07:54:57 :
Pareil khey. De toute façon j'en suis à un stade ou la moindre réflexion qui va me deplaire je vais me barrer en plein milieu de la journée sans rien direEt tu es toujours pas viré ?
Je fais du bon boulot hein
C'est juste que l'entreprise prend décision de merde sur décision de merde. En demande toujours plus sans recruter alors qu'ils se font des couilles en or et que clairement on est pas assez. Et qu'il y a souvent des petites tensions parce que certains chefs essayent de prendre les autres de haut sauf que ça marche pas avec moi et que je me gêne pas pour répondre. Chef ou pas y'a des manières de parler
Jtai envoyé mon compte par mp. Moi aussi je commence ma journee de merde bon courage
Tout a lheure je tel au medecin pour avoir des médocs
Le 13 septembre 2021 à 07:55:53 :
On occupe tous un taffe qu'on aime pas inconsciemment, notre job de reve étant inaccessible
Le job de rêve c’est rentier
La même.
Je suis prof et je sais pas, j'en ai marre. J'ai beaucoup d'affection pour mes élèves, c'est pas leurs fautes, mais enseigner dans la banlieue où j'ai moi-même grandi ça me déprime, être l'attention constante de 35 personnes qui me regardent et que je dois motiver ça me fait chier, je suis un solitaire par nature, avoir constamment du boulot en retard et aucune séparation entre le pro et le privé puisque je fais la grosse moitié de mon taf à la maison ça me plaît pas.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Towerofgod
- Date de création
- 13 septembre 2021 à 07:49:34
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17