Topic de LeParisien75000 :

Au travail je dis pas un mot à mes collègues, uniquement conversation professionnelle

  • 1

Salut les kheys,

Je sais pas si c'est mal perçu de rien dire de la journée à ses collègues, je converse avec uniquement quand le sujet à pour raisons professionnelles. Sinon toutes sortes d'interactions futiles, ou blablater sur l'un ou l'autre ne m'intéresse strictement pas. En plus je taf uniquement avec des femmes, je suis le seul gars de l'atelier donc je vous explique même pas les ragots. 《Ha t'as vu untel à mis un robe comme ça》 ce genre de conv à longueur de journée.... une horreur.

Du coup elles me parlent même plus, et c'est très bien comme ça. Genre elles n'ont pas de vie après le taf :hap: moi si j'ai envie de parler j'attends le soir et je discute avec mes potes, pas envie d'étaler ma vie au taff

Mais ca craint vous trouver de rien leur dire de la journée ? Genre je fais mon taf + écouteur et voilà comment mes journées se déroules :hap:

Si tu te poses la question c'est que tu connais la réponse
c'est ça les femmes, rien d'intéressant à raconter

Rien ne t'empêche de parler de sujet plus profond avec tes collègues ,

Et sympathisé avec ça te permettra de rencontrer leurs potes ça se trouve y'a des bonnes meufs dans le lots , et si c'est pas pour toi tu peux toujours faire une passe D a un de tes potes :hap:

Oui c'est mal vu. Pendant un stage, on partageait nos locaux avec un autre service qui n'avait rien à voir avec nous, et comme je suis pas un sauvage je leur parlais un minimum...

Eh bien au moment de l'évaluation ils ont retenu ça contre moi, ils m'ont sorti : "Oui, l'autre service nous a dit que tu étais sympa et tout mais que tu leur parlais pas des masses, c'est pas normal" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Fais comme tu le sens khey.
De toutes façons les collègues ne sont pas des amis
  • 1

Données du topic

Auteur
LeParisien75000
Date de création
9 septembre 2021 à 17:58:02
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 184