[ALERTE NOIRE] Vos ENFANTS ne vous appartiennent PLUS !!
J'aurai que ma tronche à protéger.
Le 05 septembre 2021 à 11:27:46 BeaugosseJoli a écrit :
J'ai raison de pas vouloir de femmes et de gosses.
J'aurai que ma tronche à protéger.
Et protéger le forum
Le rapt d'enfants c'est un truc qu'ils font depuis un bon moment et c'est sous couvert d'excuse comme le fait que c'est pour le bien de l'enfant etc avant de les placer dans des foyers
Le 05 septembre 2021 à 11:28:29 :
Ce monde devient fou, et gerbant...
Les golems qui pensent que l'histoire est apparue au 21eme siècle
Le 05 septembre 2021 à 11:31:21 :
Tes enfants t'appartiennent pas hein. C'est pas une chaise, il y a des limites à ce que tu peux leur faire. Tu as le devoir d'en prendre soin, de les nourrir, de les loger etc. Et le gouvernement peut te les reprendre si tu ne le fais pas
Qu'est ce que tu raconte toi ?
Pas vouloir que son gosse se fasse administrer une thérapie génique en phase expérimentale,c'est ne pas prendre soin de ses enfants selon toi?
Le 05 septembre 2021 à 11:31:21 :
Tes enfants t'appartiennent pas hein. C'est pas une chaise, il y a des limites à ce que tu peux leur faire. Tu as le devoir d'en prendre soin, de les nourrir, de les loger etc. Et le gouvernement peut te les reprendre si tu ne le fais pas
Tu penses que le gouvernement pourra reprendre tous les enfants ?
Le 05 septembre 2021 à 11:29:49 :
Par le simple fait d'avoir la nationalité Française, tu es en quelque sorte la "propriété" de l'état
Le rapt d'enfants c'est un truc qu'ils font depuis un bon moment et c'est sous couvert d'excuse comme le fait que c'est pour le bien de l'enfant etc avant de les placer dans des foyers
Si les enfants sont placés, c'est qu'il y a une raison
Données du topic
- Auteur
- JeSuisTiteuf
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 11:22:34
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39