Topic de poti-pota10 :

Ou sortir un lundi soir à Paris ?

• 1
Je viens d’emménager hier et j’ai des potes provinciaux qui veulent me voir ce soir sur Paris sauf que je connais pas encore la ville, vous connaissez des endroits sympas ?
Ça dépend. Vous aimez quoi comme genre d’ambiance ? Restaurant ? Bar ? Rooftop ? Cave à vins ? Spectacle ? Parcs/quais ?
Et t’es où dans Paris ? (Enfin tu comptes faire jusqu’à combien de temps de métro)

Le 06 septembre 2021 à 20:05:08 :
Ça dépend. Vous aimez quoi comme genre d’ambiance ? Restaurant ? Bar ? Rooftop ? Cave à vins ? Spectacle ? Parcs/quais ?

Je suis dans le 11eme mais je suis prêt à me déplacé je m’en fous, plutôt bar/boîte/rooftop mais je suis ouvert à tout type de proposition

Place de la bastille y’a plein de bistrots, rue de la roquette aussi
Avenue de la république aussi

Le 06 septembre 2021 à 20:15:35 :
Place de la bastille y’a plein de bistrots, rue de la roquette aussi

Pour la Bastille il faut aller rue de Lappe.

Je peux te filer des adresse dans 15mins si tu cherches toujours

Le 06 septembre 2021 à 20:18:56 :
Je peux te filer des adresse dans 15mins si tu cherches toujours

Ouais bien sûr ce serait cool

- la compagnie des vins surnaturels si tu cherches une cave à vin posée. Plutôt pour date une meuf, mais l’ambiance est chill et cosy

- le perchoir du Marais mais faut réserver et minimum 6

- Off Paris qui est cool. Vous pouvez aller après au café Oz ou prêt des bars qui sont sur les péniches qui longes les quais Austerlitz

- vers République sur le canal st Martin t’as une bonne ambiance. Vous pouvez vous poser sur les quais ou aller dans un bar genre « chez prune »

- La rue de Lappe c’est jonché de bars cool (vers Bastille)

- beach plage / le chalet du lac à Vincennes (pas certain que ce soit ouvert le Lundi soir)

Le 06 septembre 2021 à 18:39:45 :
Je viens d’emménager hier et j’ai des potes provinciaux qui veulent me voir ce soir sur Paris sauf que je connais pas encore la ville, vous connaissez des endroits sympas ?

Y a vraiment des gens qui connaissent pas Paris bordel ?

L'OP troll c'est obligé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Ou le rooftop de beaubourg
  • 1

Données du topic

Auteur
poti-pota10
Date de création
6 septembre 2021 à 18:39:45
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 189