La scolopendre cet insecte horrible
Et je parle pas non plus de leurs bébés de merde qui sont 30 à ramper aléatoirement dans la piaule. C'est vraiment l'oeuvre du démon, ce truc.
Putain j'en ai eu dans mon lit, dans ma voiture, dans mon dos une fois! C'est horrible cette merde.
Et tres dur a tuer!
Il y en a des mini aussi.
Quand je vivais aux Antilles, y'en avait partout. Les maisons avec jardin en étaient infestées. Et ces saloperies aiment l'ombre et l'humidité, donc elles adorent se planquer...dans les chaussures
Mes copines métropolitaines au début de la relation comprennent pas pourquoi je tape mes chaussures sur le sol avant de les enfiler
Et comme l'OP l'a dit, écraser ces merdes ou les couper en deux, ça suffit pas du tout. Y'a deux techniques : soit couper en plusieurs morceaux et verser de la javel dessus, soit les écraser dans le sens de la longueur (on pose le pied dessus sur la longueur et on "roule"). Un insecte du démon
Ça fait un peu peur quand ça se faufile sous ta machine à laver ou autre et que t'arrives pas à le choper
Le 09 septembre 2021 à 06:26:30 :
Le 09 septembre 2021 à 06:23:02 :
Il y en a en France ?Dans le sud.
vrai j'ai des petit lombric qui viennent dans mon appart crade
jen ai vu que 3 (3 cadavre encore sur le mur a coté de mon pc mais bon jy suis souvent donc je dois pas voir les autres)
Jy suis j'en ai déjà eu chez moi, j'ai fais ce que javais a faire
Y'en a même en île de France hein ne vous méprenez pas
Il y en a en France ?
Oui aux Antilles
Le 09 septembre 2021 à 06:25:51 :
J'en et deux ou trois dans le fion, impossible de les chopper.
Tu confonds avec le ténia la camionneuse
Le 09 septembre 2021 à 06:25:51 :
J'en et deux ou trois dans le fion, impossible de les chopper.
des tenias mutants
Il y en a en France ?
Il y en a mais elles font genre pas plus de 3 cm, elles sont craintives contrairement à leurs cousines africaines
Le 09 septembre 2021 à 07:09:39 :
Quand je vivais aux Antilles, y'en avait partout. Les maisons avec jardin en étaient infestées. Et ces saloperies aiment l'ombre et l'humidité, donc elles adorent se planquer...dans les chaussures
Mes copines métropolitaines au début de la relation comprennent pas pourquoi je tape mes chaussures sur le sol avant de les enfiler, c'est une habitude qui me quittera jamaisEt comme l'OP l'a dit, écraser ces merdes ou les couper en deux, ça suffit pas du tout. Y'a deux techniques : soit couper en plusieurs morceaux et verser de la javel dessus, soit les écraser dans le sens de la longueur (on pose le pied dessus sur la longueur et on "roule"). Un insecte du démon
Aux Antilles ils font quelle taille
Données du topic
- Auteur
- 02893102
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 06:20:56
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 98