Topic de sphinxbanni :

le dernier rick et morty vous en avez pensé quoi

  • 1
je l'ai trouvé pas mal par contre morty est un surhomme maintenant c'est plus le gamin flippé du début il a quel age
up ya personne qui aime la serie
Tu parle des deux dernier épisode de la saison ?
ça rattrape un peu le reste de la saison

Le 06 septembre 2021 à 18:52:23 :
ça rattrape un peu le reste de la saison

Yep, le final sauve la saison 5 qui était complètement en roue libre. J'ai l'impression que les scénaristes ne veux plus faire des épisodes "aventure" comme sur les première saison.

t'as un lien avec des sous titres ?

Le 06 septembre 2021 à 19:23:38 :
t'as un lien avec des sous titres ?

ils sont dispo sur molotov(3€ par mois). il y a même un essai gratuit si tu ne veux rien payer.

ils sont dispo sur molotov(3€ par mois). il y a même un essai gratuit si tu ne veux rien payer.

flemme mais j'ai rien compris au dernier épisode avec cette histoire demur qui sépare l'infini de je ne sais quoi

Le 06 septembre 2021 à 20:07:39 :

ils sont dispo sur molotov(3€ par mois). il y a même un essai gratuit si tu ne veux rien payer.

flemme mais j'ai rien compris au dernier épisode avec cette histoire demur qui sépare l'infini de je ne sais quoi

Il y a un Rick plus intelligent que notre Rick qui a voulu le recruter dans son organisation et a tué Diane et Beth car il a refusé. Ensuite notre Rick part dans une boucle vengeresse à la recherche du Rick plus intelligent (Evil Rick) on va dire sans jamais le trouver. Ensuite il s'allie avec les Rick restant pour créer la courbe de finitude c'est à dire une séparation entre la zone ou notre Rick est le plus intelligent avec tous les Rick intelligents en dessous de lui et l'autre zone ou sont tous les Rick idiots et peut-être Evil Rick. Evil Morty voulait juste passer de l'autre coté de cette courbe pour ne plus être sous la dépendance/ne plus avoir à cotoyer un Rick. Sauf que du coup il a peut être permis à Evil Rick lui de s'en sortir (la c'est une supposition)
Du coup presque toutes les questions ont trouvé une réponseSauf l'identité du Rick qui a tué Diane et BethJe me demande du coup si les scénaristes vont complétement laisser tomber ce qui est canon à partir de maintenant. On sent qu'ils font ça pour faire plaisir aux fans. C'est limite un épisode qui aurait pu conclure la série.

Le 06 septembre 2021 à 20:09:46 :

Le 06 septembre 2021 à 20:07:39 :

ils sont dispo sur molotov(3€ par mois). il y a même un essai gratuit si tu ne veux rien payer.

flemme mais j'ai rien compris au dernier épisode avec cette histoire demur qui sépare l'infini de je ne sais quoi

Il y a un Rick plus intelligent que notre Rick qui a voulu le recruter dans son organisation et a tué Diane et Beth car il a refusé. Ensuite notre Rick part dans une boucle vengeresse à la recherche du Rick plus intelligent (Evil Rick) on va dire sans jamais le trouver. Ensuite il s'allie avec les Rick restant pour créer la courbe de finitude c'est à dire une séparation entre la zone ou notre Rick est le plus intelligent avec tous les Rick intelligents en dessous de lui et l'autre zone ou sont tous les Rick idiots et peut-être Evil Rick. Evil Morty voulait juste passer de l'autre coté de cette courbe pour ne plus être sous la dépendance/ne plus avoir à cotoyer un Rick. Sauf que du coup il a peut être permis à Evil Rick lui de s'en sortir (la c'est une supposition)

ok cimerje n'avais pas aussi compris qui étaient les autres ricks de l'organisation avec un R cheloumais bref super épisode qualitatif

Le 06 septembre 2021 à 20:14:14 :
Du coup presque toutes les questions ont trouvé une réponseSauf l'identité du Rick qui a tué Diane et BethJe me demande du coup si les scénaristes vont complétement laisser tomber ce qui est canon à partir de maintenant. On sent qu'ils font ça pour faire plaisir aux fans. C'est limite un épisode qui aurait pu conclure la série.

Ils ferment un arc narrative qu'ils ont ouvert il y a maintenant 8 ans(2013 la première saison). Les référencesjaponaisesont vraiment là pour souligner le principe des arcs narrative, et ils annonce clairement que rick et morty vont passer sur un autre schéma narrative en ouvrant un nouvelle arc avec de nouvelle perspective.

Le 06 septembre 2021 à 20:14:23 :

Le 06 septembre 2021 à 20:09:46 :

Le 06 septembre 2021 à 20:07:39 :

ils sont dispo sur molotov(3€ par mois). il y a même un essai gratuit si tu ne veux rien payer.

flemme mais j'ai rien compris au dernier épisode avec cette histoire demur qui sépare l'infini de je ne sais quoi

Il y a un Rick plus intelligent que notre Rick qui a voulu le recruter dans son organisation et a tué Diane et Beth car il a refusé. Ensuite notre Rick part dans une boucle vengeresse à la recherche du Rick plus intelligent (Evil Rick) on va dire sans jamais le trouver. Ensuite il s'allie avec les Rick restant pour créer la courbe de finitude c'est à dire une séparation entre la zone ou notre Rick est le plus intelligent avec tous les Rick intelligents en dessous de lui et l'autre zone ou sont tous les Rick idiots et peut-être Evil Rick. Evil Morty voulait juste passer de l'autre coté de cette courbe pour ne plus être sous la dépendance/ne plus avoir à cotoyer un Rick. Sauf que du coup il a peut être permis à Evil Rick lui de s'en sortir (la c'est une supposition)

ok cimerje n'avais pas aussi compris qui étaient les autres ricks de l'organisation avec un R cheloumais bref super épisode qualitatif

Tu peux voire que les ricks restants sont les ricks qui gouvernent la citadelle(ceux avec les coiffures de cheveux bizare dans la saison 1)

Le 06 septembre 2021 à 20:31:30 :
Hey c'est mon résumé

C'est pour cela que je l'ai mis en italique par citation :ok:

Ce qui me fait rire c'est qu'ils sont la a "cracher" sur les gens qui voulaient des épisodes avec Evil Morty les créateurs mais quand ils en font ce sont les meilleurs épisodes.
et c'était quoi la référence à l'épisode 9 de la saison une en fait?

Le 06 septembre 2021 à 21:33:13 :
et c'était quoi la référence à l'épisode 9 de la saison une en fait?

Episode ou Evil Morty scan le cerveau de Rick

  • 1

Données du topic

Auteur
sphinxbanni
Date de création
6 septembre 2021 à 17:35:10
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 286