[ALERTE] Trailer MATRIX 4
https://www.eklecty-city.fr/jeux-video/the-matrix-online-histoire-matrix-4/
Que pense l'élite de ce résumé de Matrix Online ? J'ai l'impression que l'histoire colle pas mal avec les évènements survenus dans le MMO. J'espère vivement que le leak sera faux
Ce film qui apporte rien
Le scénario digne d'une fanfic
Le 10 septembre 2021 à 21:54:59 :
Ce film qui apporte rienLe scénario digne d'une fanfic
Le 11 septembre 2021 à 00:15:56 :
Le 09 septembre 2021 à 17:57:28 :
Quel acting de merde Kheaynu reevesIl n'a jamais été très bon je trouve.
Mais il a été dans beaucoup de bons films.
Peut être qu'il suce bien.
C'est un bon acteur de quoi vous parlez ? Il a un jeu sobre mais il est toujours très juste je trouve
Comment tu connais le scénario ?
Le 09 septembre 2021 à 19:51:15 :
Le 09 septembre 2021 à 15:35:39 :
Le 09 septembre 2021 à 15:31:52 :
En gros, avec le 3 la matrice a été reset, mais il y a toujours neo qui doit encore servir à faire la boucle du reset pour améliorer la matrice.
Sauf que cette fois ci il reste des traces de l’ancienne version de la matrice.C'est exactement comme ça que je vois les choses.
Ce n'est pas un "remake sans imagination".
C'est tout le contraire. Une sixième itération de la Matrice en vue de contrôler l'espèce humaine (dans Reloaded, on apprend qu'on en est à la cinquième). Mais la nature de Neo fait que cette fois-ci, il ne peut se départir de sa précédente expérience, et cela fausse le plan des machines.
Il y a donc un sentiment de "remake", car c'est une nouvelle itération. Mais Neo ne joue pas le rôle attendu, ce qui en fait un postulat audacieux, qui divisera la réception du film.
Il va falloir trouver une solide justification sur le fait que Néo ait été réintégré dans la matrice. Parce que bon les machines qui réintègrent l’élément perturbateur numéro 1 alors qu’elles pourraient le broyer avec une sentinelle et balancer sa carcasse sur Terre (La vraie)
Bah Neo a fait un marché avec les machines, il a détruit l'agent Smith qui était un virus, il a ramené la paix entre les humains et les machines, et il a sauvé la Matrice, donc bon, pas étonnant qu'ils le gardent en vie, peut-être au cas où Smith reviendrait
sérieusement ça n'existe plus des bons films qui me hype en 2k21 ?
c'est un copié collé éco+ du 1er c'est quoi ce foutage de gueule ?
C'est quoi l'intérêt des machines?
Le 11 septembre 2021 à 11:49:59 :
sérieusement ça n'existe plus des bons films qui me hype en 2k21 ?c'est un copié collé éco+ du 1er c'est quoi ce foutage de gueule ?
Avec Keanu qui ne prend même pas la peine de s'arrêter pour voir un barbier
Le mec qui vient sur le tournage les mains dans les poches
Merci pour le chèque Lana
Le 11 septembre 2021 à 10:58:12 :
Le 11 septembre 2021 à 00:15:56 :
Le 09 septembre 2021 à 17:57:28 :
Quel acting de merde Kheaynu reevesIl n'a jamais été très bon je trouve.
Mais il a été dans beaucoup de bons films.
Peut être qu'il suce bien.C'est un bon acteur de quoi vous parlez ? Il a un jeu sobre mais il est toujours très juste je trouve
Tu le mets dans Dracula ou dans Matrix il a exactement le même jeu, la même expression vide
Faut le savoir hein.
Le 09 septembre 2021 à 15:07:54 :
https://youtu.be/9ix7TUGVYIo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520277525-zemmourattitudematrix.jpg
ca a l'air vraiment pourrie
Données du topic
- Auteur
- RN_Yeager_ist
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 15:07:54
- Nb. messages archivés
- 802
- Nb. messages JVC
- 774