[ALERTE] Trailer MATRIX 4
Le 09 septembre 2021 à 16:55:01 :
Le 09 septembre 2021 à 16:47:04 :
La hype est présente réelle et sans aucune vergogneImmense fan de la trilogie (complète), hâte de voir ce film et je respecte entièrement l'idée de la réalisatrice
L'Architecte a bien parlé de plusieurs versions de la Matrice, là on va découvrir la suivante qui normalement est supposée être "plus performante", meilleure.
Je suis pas de ceux qui critiquent a priori ou qui critiquent pour critiquer, je suis surtout de ceux qui sont heureux d'avoir comme cadeau un nouveau Matrix
Il n'est pas censé avoir libéré les humains de la matrice a la fin de Revolution?
Oui et les machines n'empêchent plus les humains de se libérer.
Le 09 septembre 2021 à 16:56:35 Jean_Des_Terres a écrit :
La BA n'est pas mauvaise, j'ai même plutôt apprecié l'ambiance du début où Neo se questionne. Mais elle a un air de bande-annonce actuelle. Faussement complexe, sans grand fond.Les scènes d'action ont l'air génériques, mal filmés, prétexte à une débauche de pouvoirs (je veux bien que Neo soit l'Elu, mais ça a quand même plus de charme quand il tape les gens au corps à corps )
J'ai peur d'une débauche de ralentis. Les ralentis c'est cool quand ils sont pertinents. Pas pour n'importe quelle action random qui se voudrait faussement stylée.
Je vois John Wick, pas Neo. Et où sont passés les lunettes et le cuir pour tout le monde ? Les personnages vont avoir bien moins d'identité s'ils s'en passent
On a perdu le style originelle c'est certain, les vieux téléphones, le filtre vert, les vêtements en cuir, les lunettes de soleil etc etc
Le 09 septembre 2021 à 16:57:46 :
Le 09 septembre 2021 à 16:55:01 :
Le 09 septembre 2021 à 16:47:04 :
La hype est présente réelle et sans aucune vergogneImmense fan de la trilogie (complète), hâte de voir ce film et je respecte entièrement l'idée de la réalisatrice
L'Architecte a bien parlé de plusieurs versions de la Matrice, là on va découvrir la suivante qui normalement est supposée être "plus performante", meilleure.
Je suis pas de ceux qui critiquent a priori ou qui critiquent pour critiquer, je suis surtout de ceux qui sont heureux d'avoir comme cadeau un nouveau Matrix
Il n'est pas censé avoir libéré les humains de la matrice a la fin de Revolution?
Oui et les machines n'empêchent plus les humains de se libérer.
Ah oui c'est sûrement ça
Le 09 septembre 2021 à 16:57:46 Lysae a écrit :
mais y'a jamais eu de colorimétrie verte sur les films matrix vous racontez quoi
https://askfrance.me/q/pourquoi-the-matrix-est-il-teinte-en-vert-24263903453
jamais
Les deux pilules représentent le pouvoir. C'est une proposition de choix pré-filtrés compatibles avec le projet des élites. Cette proposition de choix limités trompe le golem en insinuant qu'il n'y en a pas d'autres, et en l'orientant en lui expliquant le strict minimum de façon ambigüe. C'est la manipulation par la curiosité.
En réalité, Neo avait un autre choix, le plus libre de tous. Celui de créer la situation où il ne choisit aucune pilule, où il rentre chez lui avec sa mémoire. Mais ça, on s'est bien gardé de vous le laisser imaginer.
Voilà la vraie redpill de Matrix.
Le 09 septembre 2021 à 16:51:33 :
Le 09 septembre 2021 à 16:49:42 :
Ca confirme ce que je pensais : le néo de la trilogie et le néo du 4 sont deux personnes. Le 4 va parler d'un autre néo et ça confirme la boucle.C'est ça, l'élu a toujours choisi d'aller sauver son amour et réinitialiser la matrice
Les machines veulent pas la guerre mais un moyen d'améliorer toujours la matrice, comme le machine learning
Si nouvelle trilogie il y a, elle va régler une fois pour toute les mystères et les questionnements des 3 premiers films. On va être déçu parce que le temps des hypothèses sera fini (ou peut-être qu'il y en aura de nouvelles.)
Perso je suis hypé par la BA et on va avoir un bon scénario, je vois mal Keanu accepter de risquer sa carrière sur un navet.
Je suis sûr que le fin mot de l'histoire est que les hommes ont volontairement fusionné avec les machines parce que la terre est devenu invivable et les phases dans le monde réel ne sont qu'une autre partie de la matrice. Peut-être même que l'architecte est un humain de base, tout comme l'oracle ou le mérovingien.
Les références m'ont l'air faciles, comme si elles cochaient un cahier des charges de la symbolique (même si je suis intrigué par le potentiel rôle de Lapin Blanc de Cheveux Bleus).
Et la musique qui se pare d'un ton grandiloquent nostalgique quand on revoit les fermes à humains ça me parait d'assez mauvais goût Elle a eu un traitement Star Wars VII mais qui ne marche pas pour The Matrix je trouve.
Matrix wish avec des effets spéciaux de 2021
Ça attire peut être les normies low qi, mais pas moi
Ayaa moeuf au cheveux bleu ça pue
Le 09 septembre 2021 à 16:51:21 :
Le 09 septembre 2021 à 16:45:43 Thermofake a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 16:41:33 maggie-bol a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 16:34:12 JohnLukOfStreet a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 16:30:24 :
Le 09 septembre 2021 à 16:07:52 JohnLukOfStreet a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 16:06:00 :
Le 09 septembre 2021 à 15:58:20 :
Le 09 septembre 2021 à 15:57:10 HankUllerDemush a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 15:54:02 :
Le 09 septembre 2021 à 15:53:27 HankUllerDemush a écrit :
Matrix précurseur de tellement de films, rien que pour ça la suite à un mérite à avoir.matrix precurseur
plagiatde
Dark city d'Alex Proya
https://www.youtube.com/watch?v=KEe0dWSrY_0&ab_channel=Dundee%26TheMoviesNon non Dark City est sorti en 1998 et Matrix en 1999 sauf que ce dernier était dans les cartons avant 1994.
C'est effectivement pas un plagiat mais ils ont ré-utilisé des décors de Dark City, ça c'est véridique. Ceci dit, les deux films sont complètement différents et géniaux dans leur genre.
alors voyons voir : un homme banal découvre que la realité est un mensonge contrôlé par des "hommes " en noirs surpuissant et décide de libéré l'humanité grâce au même pouvoir que les mec en noirs
non personne ne voit le rapportDeux mêmes oeuvres peuvent traiter du même sujet tout en étant radicalement différentes. C'est le cas de ces deux films. Du coup, c'est pas du plagiat.
Y'a pas de notion de droits d'auteurs sur les idées.
Je peux très bien écrire un livre sur une école de sorciers sans que J.K. Rowling m'attaque pour plagiat hein, sinon plus personne n'écrirait / ne réaliserait rien vu que tout a déjà été traité d'une façon ou d'une autre.
c'est le meme studio qui a fait les 2 film
dark city a été fait par newline cinema qui appartient a ... la Warnerhttps://www.youtube.com/watch?v=pSJRVAHmdRQ&ab_channel=JonWarhol
Ça ne change pas que le scénar de Matrix était terminé bien avant la sortie de Dark City
ça c'est ce que dis les frères Wachowski
d'apres alex Proya son film (dark city) a été montré sans son autorisation aux producteur de matrix avant le tournage de celui ci
ma video a 4.55
Rien à voir Matrix et Dark City...
Le 09 septembre 2021 à 17:00:06 JEKRACHDUVENT a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 16:51:21 :
Le 09 septembre 2021 à 16:45:43 Thermofake a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 16:41:33 maggie-bol a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 16:34:12 JohnLukOfStreet a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 16:30:24 :
Le 09 septembre 2021 à 16:07:52 JohnLukOfStreet a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 16:06:00 :
Le 09 septembre 2021 à 15:58:20 :
Le 09 septembre 2021 à 15:57:10 HankUllerDemush a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 15:54:02 :
Le 09 septembre 2021 à 15:53:27 HankUllerDemush a écrit :
Matrix précurseur de tellement de films, rien que pour ça la suite à un mérite à avoir.matrix precurseur
plagiatde
Dark city d'Alex Proya
https://www.youtube.com/watch?v=KEe0dWSrY_0&ab_channel=Dundee%26TheMoviesNon non Dark City est sorti en 1998 et Matrix en 1999 sauf que ce dernier était dans les cartons avant 1994.
C'est effectivement pas un plagiat mais ils ont ré-utilisé des décors de Dark City, ça c'est véridique. Ceci dit, les deux films sont complètement différents et géniaux dans leur genre.
alors voyons voir : un homme banal découvre que la realité est un mensonge contrôlé par des "hommes " en noirs surpuissant et décide de libéré l'humanité grâce au même pouvoir que les mec en noirs
non personne ne voit le rapportDeux mêmes oeuvres peuvent traiter du même sujet tout en étant radicalement différentes. C'est le cas de ces deux films. Du coup, c'est pas du plagiat.
Y'a pas de notion de droits d'auteurs sur les idées.
Je peux très bien écrire un livre sur une école de sorciers sans que J.K. Rowling m'attaque pour plagiat hein, sinon plus personne n'écrirait / ne réaliserait rien vu que tout a déjà été traité d'une façon ou d'une autre.
c'est le meme studio qui a fait les 2 film
dark city a été fait par newline cinema qui appartient a ... la Warnerhttps://www.youtube.com/watch?v=pSJRVAHmdRQ&ab_channel=JonWarhol
Ça ne change pas que le scénar de Matrix était terminé bien avant la sortie de Dark City
ça c'est ce que dis les frères Wachowski
d'apres alex Proya son film (dark city) a été montré sans son autorisation aux producteur de matrix avant le tournage de celui ci
ma video a 4.55Rien à voir Matrix et Dark City...
non rien a voir
a part le synopsis , les décors , le message de fond , certain passage
regarde la video plus haut
Le 09 septembre 2021 à 16:57:46 :
mais y'a jamais eu de colorimétrie verte sur les films matrix vous racontez quoi
Bien sur que si il y avait un filtre vert
https://youtu.be/n2pop6O7al4?t=8
Données du topic
- Auteur
- RN_Yeager_ist
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 15:07:54
- Nb. messages archivés
- 802
- Nb. messages JVC
- 774