Topic de Kovaritz :

🚨 Thais d'Escufion : « Je ne veux PAS d'HOMMES SOJAS dans la FACHOSPHÈRE. »

Supprimé

“devenir la meilleure version de soi-même” :malade:

Ce genre d’expressions creuses d’influenceuses décérèbrées ou autres représentants de bullshit jobs de “développement personnel” :malade:

Le 09 septembre 2021 à 14:44:08 :

Le 09 septembre 2021 à 14:42:28 :
C'est pas elle qui avait eu une histoire avec un gars renoi quand elle était ado ?

C’est bien elle, pourquoi ?

Ahii

Le 09 septembre 2021 à 14:43:43 :
blonde a grosse bite de renoi

qu'elle arrete son theatre, on voit a la tete qu'elle est faite pour avaler de gros chibrax de congolais

Y’a un chofa en larmes qui t’a DDB :rire:

Le 09 septembre 2021 à 14:44:36 :
“devenir la meilleure version de soi-même” :malade:

Ce genre d’expressions creuses d’influenceuses décérèbrées ou autres représentants de bullshit jobs de “développement personnel” :malade:

:oui:

C'est pas elle qui avait eu une histoire avec un gars renoi quand elle était ado ?

Oui

Le 09 septembre 2021 à 14:44:08 Kovaritz a écrit :

C’est bien elle, pourquoi ?

pour être sûr, j'avais un doute :(

Lien avec son histoire avec le renoi ou fake.
C’est marrant comme Abauzit à raison là dessus, les trolls de gauches veulent niquer les gens de droite et les trolls de droite aussi
Source qu'elle a baisé avec un noir svp ?

Le 09 septembre 2021 à 14:45:36 :

C’est un fake relayé par les QLF et haters de Thaïs :rire:

"Je ne suis pas la meilleure des sportives mais j'essaie de m'améliorer et d'être la meilleure version de moi même."

Cette phrase random d'influenceuse fitness à deux balles. :rire:
Dans un an elle vends du herbalife et des sous vêtements sportifs en drop shipping.

C'est bien connu les go muscus sont composés majoritairement d'intellectuels. Ahi elle nous aura quand même bien fait rire cette petite. :cimer:

Le 09 septembre 2021 à 14:45:36 SantaCatalina a écrit :

C'était sortie sur le forum après son passage à tpmp :( tu devrais retrouver si tu cherches

Putain la droite identitaire complètement américanisée avec la rhétorique du développement personnel sauce libérale, au secours... :malade:

Source ? :rire:

Nan c'était Estelle je crois

Le 09 septembre 2021 à 14:46:54 :
Putain la droite identitaire complètement américanisée avec la rhétorique du développement personnel sauce libérale, au secours... :malade:

Ceci. :)

En même temps faut vraiment être moche pour être facho et plus encore se passionner/ s'impliquer dans la politique. Les mâles alpha ont autre chose à foutre que de poser des radiateurs.

Données du topic

Auteur
Kovaritz
Date de création
9 septembre 2021 à 14:41:48
Date de suppression
9 septembre 2021 à 14:55:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC