Topic de SuceMaBoucle :

Pourquoi les rebeus sont des bons boxeurs ...

Mais en MMA on les voit pas ?
Il y a pleins de champions rebeus en boxe, surtout en pieds-poings genre Badr Hari, Yassine Boughanem ... mais bizarrement en MMA ya personne ? :(
Faible au sol et en grappling car pas de physique de trapu avec des jambes epaisses / centre de gravité bas
Souvent longiligne avec un centre de gravité haut, donc bien pour le pied/poing
Le physique pas adapté pour beaucoup.

Le 11 septembre 2021 à 18:20:59 :
Faible au sol et en grappling car pas de physique de trapu avec des jambes epaisses / centre de gravité bas
Souvent longiligne avec un centre de gravité haut, donc bien pour le pied/poing

J'avoue de ce point de vue la c'est logique enfin quoi que, c'est pas comme si y avait un "physique rebeu".

Parce qu'en Europe le mma et le jjb n'est pas tres developpe par rapport au pied poing tout simplement

Le 11 septembre 2021 à 18:23:04 :
Parce qu'en Europe le mma et le jjb n'est pas tres developpe par rapport au pied poing tout simplement

Ya pleins de champions européens. Ils combattent debout ou au sol peu importe.
Y a littéralement 0 combattant rebeu.
En fait y a des champions dans quasi tous les continents sauf les rebeu et les asiatiques

+ le jjb est développé nul part sauf au brésil/usa

Le 11 septembre 2021 à 18:24:59 :

Le 11 septembre 2021 à 18:23:04 :
Parce qu'en Europe le mma et le jjb n'est pas tres developpe par rapport au pied poing tout simplement

Ya pleins de champions européens. Ils combattent debout ou au sol peu importe.
Y a littéralement 0 combattant rebeu.
En fait y a des champions dans quasi tous les continents sauf les rebeu et les asiatiques

+ le jjb est développé nul part sauf au brésil

korean zombie :ok:

Le 11 septembre 2021 à 18:20:59 :
Faible au sol et en grappling car pas de physique de trapu avec des jambes epaisses / centre de gravité bas
Souvent longiligne avec un centre de gravité haut, donc bien pour le pied/poing

C'est vrai mais t'as bien des longilignes comme Adesanya ou Jon Jones qui s'en sortent très bien en mma, surtout jones qui est excellent en Grappling, même si quand tu es longiligne c'est plus dur au sol, j'en fais moi même les frais :hap:

Le 11 septembre 2021 à 18:25:49 :

Le 11 septembre 2021 à 18:24:59 :

Le 11 septembre 2021 à 18:23:04 :
Parce qu'en Europe le mma et le jjb n'est pas tres developpe par rapport au pied poing tout simplement

Ya pleins de champions européens. Ils combattent debout ou au sol peu importe.
Y a littéralement 0 combattant rebeu.
En fait y a des champions dans quasi tous les continents sauf les rebeu et les asiatiques

+ le jjb est développé nul part sauf au brésil

korean zombie :ok:

c'est un top combattant mais il n'a jamais eu de ceinture à ce que je sache

Le 11 septembre 2021 à 18:26:35 :

Le 11 septembre 2021 à 18:25:49 :

Le 11 septembre 2021 à 18:24:59 :

Le 11 septembre 2021 à 18:23:04 :
Parce qu'en Europe le mma et le jjb n'est pas tres developpe par rapport au pied poing tout simplement

Ya pleins de champions européens. Ils combattent debout ou au sol peu importe.
Y a littéralement 0 combattant rebeu.
En fait y a des champions dans quasi tous les continents sauf les rebeu et les asiatiques

+ le jjb est développé nul part sauf au brésil

korean zombie :ok:

c'est un top combattant mais il n'a jamais eu de ceinture à ce que je sache

il a fait son service militaire je crois ça a pas aidé

les boxeurs sont surtout issus des banlieues et forcememnt bcp de rebeux en banlieues , jean celestin neuilly preferera l 'equitation et le golf
Il y a quelques combattant rebeus quand même Fares Ziam qui est franco-algérien, les frères Aizatar, etc

Le 11 septembre 2021 à 18:27:50 :
les boxeurs sont surtout issus des banlieues et forcememnt bcp de rebeux en banlieues , jean celestin neuilly preferera l 'equitation et le golf

Sauf que les meilleurs combattants MMA francais aujourd'hui ils ont toutes les origines : africains, guadeloupéen, blanc de souche, daghestanais ... sauf rebeu

Le 11 septembre 2021 à 18:29:08 :

Le 11 septembre 2021 à 18:27:50 :
les boxeurs sont surtout issus des banlieues et forcememnt bcp de rebeux en banlieues , jean celestin neuilly preferera l 'equitation et le golf

Sauf que les meilleurs combattants MMA francais aujourd'hui ils ont toutes les origines : africains, guadeloupéen, blanc de souche, daghestanais ... sauf rebeu

Bah si il y a Fares Ziam qui combat à l'UFC

Le 11 septembre 2021 à 18:28:12 :
Il y a quelques combattant rebeus quand même Fares Ziam qui est franco-algérien, les frères Aizatar, etc

Fares Ziam c'est un mec qui fait les pre-prelim c'est pas ce que j'appelle un contender

On boxe les gwers depuis petit ca aide. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596742348-ronaldojo.png

Le 11 septembre 2021 à 18:30:05 :

Le 11 septembre 2021 à 18:28:12 :
Il y a quelques combattant rebeus quand même Fares Ziam qui est franco-algérien, les frères Aizatar, etc

Fares Ziam c'est un mec qui fait les pre-prelim c'est pas ce que j'appelle un contender

Bah il est à 2-1 à l'UFC pour l'instant, et si on va par là aucun français n'est un top contender à l'UFC hormis Ciryl Gane, et éventuellement Imavov

y'a pas que l'ufc dans le mma :(

Le 11 septembre 2021 à 18:33:14 :
y'a pas que l'ufc dans le mma :(

Qui a dit le contraire ?

Données du topic

Auteur
SuceMaBoucle
Date de création
11 septembre 2021 à 18:19:55
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 400