[ALERTE] Thaïs d’Escufon condamnée par la justice à 2 mois de prison
SuppriméLe 09 septembre 2021 à 14:20:51 :
Bordel ce pays.
2 mois de prison pour avoir protéger ses frontières
"Protéger les frontières" ahii, des petits bourgeois en pick-up tout neuf qui viennent emmerder des migrants qui ont fait des milliers de kms et qui en ont chié 100x plus en quelques mois que Thais dans toute sa vie.
Le 09 septembre 2021 à 14:17:54 :
Mérité, le vrai danger pour l'Afrance, ce sont les blondes patriotes.
Vive la Crépublique!
hahaha tu m'as mis sur orbite xD
Le 09 septembre 2021 à 14:24:48 eddieeq a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 14:20:51 :
Bordel ce pays.
2 mois de prison pour avoir protéger ses frontières"Protéger les frontières" ahii, des petits bourgeois en pick-up tout neuf qui viennent emmerder des migrants qui ont fait des milliers de kms et qui en ont chié 100x plus en quelques mois que Thais dans toute sa vie.
Ayyyaaa, y'a vraiment rien de lumineux chez vous les coton-tiges à keffieh, à peut-être les bougies que vous posez au sol pour communier les débordements de vivre-ensemble. J'espère que tu mets ton logement à disposition d'un groupe de maliens mineurs de 35 ans pour te permettre d'ouvrir ton claque merde sur le sujet.
Venant d'un journal qui s'appelle Boulevard Voltaire, pas étonnant
Si on pouvait supprimer de l'histoire toutes ces chiures modernes
[14:24:48] <eddieeq>
Bordel ce pays.
2 mois de prison pour avoir protéger ses frontières"Protéger les frontières" ahii, des petits bourgeois en pick-up tout neuf qui viennent emmerder des migrants qui ont fait des milliers de kms et qui en ont chié 100x plus en quelques mois que Thais dans toute sa vie.
Personne n'a dit que la vie était juste mec
Mais quand tu te feras sodomiser par les gens que tu défends tu viendras moins te la raconter sur un forum
Le 09 septembre 2021 à 14:24:19 :
Autant je déteste les fachos autant quand on voit qu’une chance insolvable peut pourrir la vie de toute la société impunément j’ai tendance à croire que c’est jeter de l’huile sur le feu
Être patriote n'est pas du fascisme
Le 09 septembre 2021 à 14:24:48 :
Bordel ce pays.
Le 09 septembre 2021 à 14:23:03 :
Thaïs, ancienne porte-parole du mouvement Génération identitaire, avait été mise en cause pour « provocation publique à la haine raciale et injures publiques » après l’opération anti-migrants menée par le collectif, mi-janvier, dans les Pyrénées. Plus précisément, Thaïs d’Escufon avait tenu les propos suivants : « Nous refusons que notre peuple continue d’être submergé et assassiné par cette immigration massive. […] À tous ceux qui veulent nous envahir, retournez chez vous. L’Europe ne sera jamais votre maison. »
elle dit bien tout ceux qui veulent nous envahir donc aucune "race" n'est ciblé et il n'y a la aucune injure non plus, condamné pour liberté d'expression donc
Pourquoi elle parle de Europe déjà ?
Elle devrait se contenter de dire la France déjà, les autres font ce qu'ils veulent.
Ces propos sont bêtes mais après je trouve que ça mérite pas condamnation
Le 09 septembre 2021 à 14:26:44 :
[14:24:48] <eddieeq>
Bordel ce pays.
Personne n'a dit que la vie était juste mec
Mais quand tu te feras sodomiser par les gens que tu défends tu viendras moins te la raconter sur un forum
Et qui te dit que ça va le déranger ?
Le 09 septembre 2021 à 14:24:19 :
Autant je déteste les fachos autant quand on voit qu’une chance insolvable peut pourrir la vie de toute la société impunément j’ai tendance à croire que c’est jeter de l’huile sur le feu
Ils me dégoûtent aussi ces méchants fachos qui refusent de faire envahir par le tiers-monde
Le 09 septembre 2021 à 14:22:42 :
Le 09 septembre 2021 à 14:19:22 Traven0095 a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 14:12:46 :
Thaïs qui va gouter aux BBC en prisonSans oublier les "hommes" de la capitale.
Voyons voir votre baguette, Paris Potter....Bois d'ébène...dur....30 cm...mais quelle est cette odeur à son extrêmité?De la mandragore moisie?
Le 09 septembre 2021 à 14:26:34 :
Le 09 septembre 2021 à 14:24:48 eddieeq a écrit :
Bordel ce pays.
Ayyyaaa, y'a vraiment rien de lumineux chez vous les coton-tiges à keffieh, à peut-être les bougies que vous posez au sol pour communier les débordements de vivre-ensemble. J'espère que tu mets ton logement à disposition d'un groupe de maliens mineurs de 35 ans pour te permettre d'ouvrir ton claque merde sur le sujet.
Pas capable de t'exprimer sans caricaturer tes opposants ? T'as quel âge ?
Données du topic
- Auteur
- VivelaGallia
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 14:12:18
- Date de suppression
- 9 septembre 2021 à 14:56:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC