Topic de Le_Mafieu :

Il y a aucune affinité entre l'ALGERIE et L'ITALIE

• 1
Srx pourquoi dans le forum croient que l'italie ou l'algérie c'est du pareil au meme a par pas de coupe du monde pour les deux en 2018 et aujourd'hui leurs équipes sont invincibles je vois pas quel affinité il y a entre ces deux pays :(
Expliquer moi les kheys?
leur drapeau ont les mêmes couleurs :noel:
Les italiennes nous kiff donc il y a affinité quelque part
T'es le seul à croire que les gens comparent l'Italie et l'Algérie, c'est comme comparer une plat de lasagnes succulent et une assiette dans laquelle j'aurais chier mon dernier tacos

Le 08 septembre 2021 à 22:33:46 :
T'es le seul à croire que les gens comparent l'Italie et l'Algérie, c'est comme comparer une plat de lasagnes succulent et une assiette dans laquelle j'aurais chier mon dernier tacos

Jamais entendu cette comparaison non plus.
En fait j'ai jamais entendu parler d'une comparaison flatteuse incluant l'Algérie :(

En Italie y’a pas 38% de mariage consanguins

Le 08 septembre 2021 à 22:34:54 :

Le 08 septembre 2021 à 22:33:46 :

Jamais entendu cette comparaison non plus.
En fait j'ai jamais entendu parler d'une comparaison flatteuse incluant l'Algérie :(

C'était improvisé. Attention aux droits d'auteur

Nan je me suis mal exprimer mais de algériens et des italiens avec les histoires de gel etc
Et si je suis italien on me prend tt le temps pour un dz
Deux pays où l'on arrête de travailler à quinze heures.

Le 08 septembre 2021 à 22:33:43 :
Les italiennes nous kiff

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 08 septembre 2021 à 22:38:07 :
Deux pays où l'on arrête de travailler à quinze heures.
en gros les italiens sont fainéants

• 1

Données du topic

Auteur
Le_Mafieu
Date de création
8 septembre 2021 à 22:30:58
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 340