Topic de PixivHD :

Le plombier qui passe et qui se BARRE

  • 1

En gros j'ai appelé un plombier, il est venu réparer la chasse d'eau
En 3h il l'a juste rafistolé parce que oui la chasse peut se tirer mais l'eau continue à couler sauf si j'appuie plusieurs fois après avoir tiré la chasse :pf: je les avais rappelé du coup mais depuis pas de nouvelle et aujourd'hui ils m'envoient la facture sans me recontacter c'est pas correct non ?

Après si il repasse il va peut-être changer de pièce et coûter plus cher (mais m'en tape c'est au proprio de payer) donc soit je le rappelle pour lui dire de revenir soit je laisse ? :(

Coupe le robinet à chaque fois, économie assuré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/7/1624827948-ahim6u.png
Sinon tu mets de l'acide chlo dans tes chiottes pour décaper le flotteur ou tu le remplace ça coûte rien

Le 09 septembre 2021 à 14:06:07 :
Coupe le robinet à chaque fois, économie assuré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/7/1624827948-ahim6u.png

Non mais pas besoin je dois juste ré appuyer sur le bouton vite fait mais quand même ça fait cheap

Et c'est pas au proprio de payer ça c'est de l'entretien courant

Le 09 septembre 2021 à 14:06:48 :
Et c'est pas au proprio de payer ça c'est de l'entretien courant

Il veut bien osef + non car jamais entretenu

Le 09 septembre 2021 à 14:07:09 :

Le 09 septembre 2021 à 14:06:48 :
Et c'est pas au proprio de payer ça c'est de l'entretien courant

Il veut bien osef + non car jamais entretenu

Jamais entretenu car c'est à toi de l'entretenir + il veut bien parce qu'il va te refacturer ça en régul de charge kévin

Le 09 septembre 2021 à 14:07:45 :

Le 09 septembre 2021 à 14:07:09 :

Le 09 septembre 2021 à 14:06:48 :
Et c'est pas au proprio de payer ça c'est de l'entretien courant

Il veut bien osef + non car jamais entretenu

Jamais entretenu car c'est à toi de l'entretenir + il veut bien parce qu'il va te refacturer ça en régul de charge kévin

Non et non plus

Le 09 septembre 2021 à 14:07:22 :
C'est quoi le pb ?

Bah le soucis c'est que j'appelle pas ça réparer si je dois appuyer comme un con 2 fois

En vrai c'est juste la membrane du flotteur à changer voir le flotteur. Rien de difficile

ah oui pardon il va te le faire gratos car t'es son pote et qu'il est gentil le proprio ? :cute:

dis pas merci surtout :bye:

Ça vient du robinet flotteur, ça coute pas grand chose à changer, prend la marque siamp, elle est pas mal et pas trop cher, par contre il faut un peu d'outillage, clé à molette + Joint fibre 3/8 + verifie que ton robinet d'arrêt ferme bien sinon tu devras couper l'eau dans ton logement :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
PixivHD
Date de création
9 septembre 2021 à 14:05:29
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 282