[SCREEN] De 0 tout à Yes-Life
Supprimé[15:32:13] <WaltzClassic>
Le 06 septembre 2021 à 15:28:25 :
[15:25:10] <SyxnayneV2>
Le 06 septembre 2021 à 15:19:35 :
Ça marche pas la muscu, déjà faut pas avoir une génétique de merde et en plus les meufs s'en foutentLes meufs ne s'en foutent pas non...
J'ai déjà eu des coups (dont une vraie copine (bon ptetre 6/10quoi)) avant de m'endurcir physiquement, mais là récemment c'est la première fois que ma nouvelle copine 9/10 certifiée m'envoie un "Hâte de retrouver ton joli torse nu "
Et oui, ça change pas mal la vieJe go muscu depuis 2 ans c'est quand que ça change la vie
Quand tu commenceras à avoir de bons résultats. Mais la muscu ne fait pas tout. Si tu ne MAX pas le reste, tu resteras un résidu golemique invertébré. Naturel
C'est quoi de bons résultats
Le stoïcisme t’a apporté quoi au quotidien ?
Tu aurais des ouvrages à conseiller ?
Et gg pour la remontée les efforts payent toujours en dépit des kheys d’ici qui zappent la volonté des autres à coup de redpill absurdes
Le 06 septembre 2021 à 15:32:04 :
Le 06 septembre 2021 à 15:28:02 :
Le 06 septembre 2021 à 15:25:30 :
J'ai des problèmes aux articulations, l'auteurAllez mon khey, on arrête de se trouver une excuse et on va faire un sport non traumatisant comme la natation et on SOFTGYM-MAX
L'auteur, tu penses bien que comme la natation est à peu près le seul sport que je peux faire, j'en fais déjà
Ça m'a jamais rendu vraiment musclé par contre, si c'est ce que tu veux dire
Ça fait plaisir de voir des vertèbrés non golemique sur mon topax
Félicitation pour ça mon khey. Tu y vas combien de fois par semaine?
Attention à ne pas confondre costaud et athlétique khey. Le GYM-MAXXING visé avant tout l’esthétisme, donc un corps athlétique. Ce dernier est très facilement intenable avec la natation
Le 06 septembre 2021 à 15:33:09 :
Le stoïcisme t’a apporté quoi au quotidien ?Tu aurais des ouvrages à conseiller ?
Et gg pour la remontée les efforts payent toujours en dépit des kheys d’ici qui zappent la volonté des autres à coup de redpill absurdes
Naturel est la sélection entre un chercheur de vérité comme ce khey et un résidu golemique invertébré
Contrôle de soi+ acceptation des inégalités inaliénables à la condition humaine+ ouverture d’esprit
Seneque, Marc Aurel et Epictete.
Les lettres pour Lucilius ont changé ma vie mon khey, ne rate pas le train
[15:37:49] <WaltzClassic>
Le 06 septembre 2021 à 15:35:06 :
Les mecs musclés qui font de la natation sont musclés parce qu'ils go muscu à côté ahuriJamais dit le contraire et c’est exactement ce que je dis au khey dans mon message d’en haut. Naturelle
Tu joue sur les mots t'es content
Un mec qui fait de la natation = corps lambda
Le 06 septembre 2021 à 15:34:11 :
Le 06 septembre 2021 à 15:32:04 :
Le 06 septembre 2021 à 15:28:02 :
Le 06 septembre 2021 à 15:25:30 :
J'ai des problèmes aux articulations, l'auteurAllez mon khey, on arrête de se trouver une excuse et on va faire un sport non traumatisant comme la natation et on SOFTGYM-MAX
L'auteur, tu penses bien que comme la natation est à peu près le seul sport que je peux faire, j'en fais déjà
Ça m'a jamais rendu vraiment musclé par contre, si c'est ce que tu veux direÇa fait plaisir de voir des vertèbrés non golemique sur mon topax
Félicitation pour ça mon khey. Tu y vas combien de fois par semaine?
Attention à ne pas confondre costaud et athlétique khey. Le GYM-MAXXING visé avant tout l’esthétisme, donc un corps athlétique. Ce dernier est très facilement intenable avec la natation
C'était fermé quasiment tout le temps à cause du covid donc cétait extrèmement irrégulier ces derniers temps
Ouais j'ai jamais été très esthétique malheureusement
Le 06 septembre 2021 à 15:38:14 :
En gros t'etais un bg timide qui s'est ouvert aux autres. Les moches, lambdas font comment ?
J’étais absolument deguelasse. Un esprit décadent dans un corps malade
Blanc comme un cadavre, peau grasse, maigre comme un clou.
J’ai déjà mangé un « Ferme là toi avec ton corps de traitre » devant toute la classe. Tout le monde à rigolé
Aujourd’hui, ce résidu golemique ne m’arrive pas à l’épaule
Naturelle à été la sélection
Le 06 septembre 2021 à 15:40:52 :
Le 06 septembre 2021 à 15:38:14 :
En gros t'etais un bg timide qui s'est ouvert aux autres. Les moches, lambdas font comment ?J’étais absolument deguelasse. Un esprit décadent dans un corps malade
Blanc comme un cadavre, peau grasse, maigre comme un clou.
J’ai déjà mangé un « Ferme là toi avec ton corps de traitre » devant toute la classe. Tout le monde à rigoléAujourd’hui, ce résidu golemique ne m’arrive pas à l’épaule
Naturelle à été la sélection
Oui mais tu as un beau visage, une bonne taille et blanc vu tes matchs sur tinder ce que tu decris dans ton post de base n'est pas atteignable pour 80%% des mecs du aux limites de leur genetique
Données du topic
- Auteur
- WaltzClassic
- Date de création
- 6 septembre 2021 à 15:17:03
- Date de suppression
- 6 septembre 2021 à 15:56:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC