Est-ce que vous vous décalottez pour uriner ?
Question sérieuse,
J'ai appris récemment que pas mal de potes se décalottent pour pisser, apparemment, pour mieux viser.
Sauf que moi, peut-être suis-je malformé, si je me décalotte et que j'ai le gland totalement à l'air pour uriner, et bien ça fait deux jets, c'est donc tout sauf précis ! J'ai énormément de peau sur le pénis, du coup en tirant bien, ça m'aide justement à bien viser.
Je précise que, naturellement, lorsque je me lave, je me décalotte totalement pour bien laver mon gland hein !
Le 09 septembre 2021 à 13:53:35 :
Au pire pisse assis
Pour ne rien te cacher, je pisse assis 90% du temps, mais là n'est pas vraiment la question, je suis vraiment étonné d'entendre beaucoup de gens dire qu'ils se décalottent pour viser droit alors que pour moi, c'est tout l'inverse ! Je ne vise bien que muni de ma calotte pénienne !
Le 09 septembre 2021 à 13:53:00 :
Decalloter? C'est quoi ça encore ?
Premier circoncis.
Le 09 septembre 2021 à 14:03:25 :
C'est dégueulasse de pas decaloter
Pourquoi ? Cela n'empêche en rien de bien s'essuyer correctement le sexe après avoir terminé. Le plus important étant bien évidemment de bien se laver lors de la douche, où là effectivement, se décalotter me semble être une évidence.
Pas de fellation surprise pour eux
Au pire pisse assis
Je pisse assis, je me décalotte, et après je la rince avec de l'eau. Comme ça je suis toujours prêt pour une bonne grosse fellation
Le 09 septembre 2021 à 16:34:36 :
Au pire pisse assisJe pisse assis, je me décalotte, et après je la rince avec de l'eau. Comme ça je suis toujours prêt pour une bonne grosse fellation
Après, rien n'empêche de se rincer à l'eau en se décalottant APRÈS avoir pissé hein, donc ça n'a pas vraiment de lien avec le fait de le faire en urinant ou non.
Les circoncis qui répondent au sondage
Bref non, mais on comprend mieux l'état des toilettes publiques
Données du topic
- Auteur
- CarteMagn
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 13:52:34
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 37