Topic de newzone1 :

Ne pas taffer me déprime nofake

  • 1
D'habitude je taff lundi mardi mercredi , cest un peu mon bon début de semaine ,réveil forcé a 4H30 / 5H , je taff et a 13H je rentre , fiere , mais la apparement y'a plus trop de taff , et nofake ca me déprime , je suis la , a rien branlé :-(
J'espere que demain y'aura du taff bordel , franchement , si vous branlez rien de vos vies et etes en dépression , chercher pas midi a 14H , cest car ne rien faire ça nique le moral :-(
Félicitations tu es un esclave Deluxe

Le 06 septembre 2021 à 14:35:24 :
Félicitations tu es un esclave Deluxe

Vois ça comme tu veux clé , si ça me soulait je voudrais pas y aller mais j'aime bien :-(

Le 06 septembre 2021 à 14:37:22 :
Bah sors

Nan jveux pas sortir sans but , jveux taffer mes 7 petites heures , pépere et rentrer avec le sentiment du bon travail accomplis :)

Tu travaille dans quoi pour en tirer tout ce sentiment d'accomplissement ? :(

Le 06 septembre 2021 à 14:41:12 :
Tu travaille dans quoi pour en tirer tout ce sentiment d'accomplissement ? :(

Y'a rien de bien foufou khey , je suis chauffeur livreur mais j'aime bien , ca me relaxe , je roule , j'ai un rythme de vie ( obligé de me lever tot , je kiff ) , je gagne de l'oseil et ca comble ma journée.
En plus je suis payé a etre seul sans personne deriere mes cotes

Le 06 septembre 2021 à 14:43:43 :

Le 06 septembre 2021 à 14:41:12 :
Tu travaille dans quoi pour en tirer tout ce sentiment d'accomplissement ? :(

Y'a rien de bien foufou khey , je suis chauffeur livreur mais j'aime bien , ca me relaxe , je roule , j'ai un rythme de vie ( obligé de me lever tot , je kiff ) , je gagne de l'oseil et ca comble ma journée.
En plus je suis payé a etre seul sans personne deriere mes cotes

C'est bien mais tu devrais faire quelque chose à côté quand même, du sport, des activités...

Le 06 septembre 2021 à 14:47:05 :

Le 06 septembre 2021 à 14:43:43 :

Le 06 septembre 2021 à 14:41:12 :
Tu travaille dans quoi pour en tirer tout ce sentiment d'accomplissement ? :(

Y'a rien de bien foufou khey , je suis chauffeur livreur mais j'aime bien , ca me relaxe , je roule , j'ai un rythme de vie ( obligé de me lever tot , je kiff ) , je gagne de l'oseil et ca comble ma journée.
En plus je suis payé a etre seul sans personne deriere mes cotes

C'est bien mais tu devrais faire quelque chose à côté quand même, du sport, des activités...

justement cest ce que je fais , et alors ca me fait passer une bonne semaine , genre je suis fiere de moi , mais la je déprimme de ouf , avoir mon train de vie cest comme une motivation et un sentiment de fierté

  • 1

Données du topic

Auteur
newzone1
Date de création
6 septembre 2021 à 14:34:53
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 253