Mon copain vas en Rave/techno party souvent, et sans moi, cuck ou pas
Vous accepteriez vous et pourquoi ?
Et en tant que mec , vous pensez que c’est possible d’être autant en soirée sans flirter ou pecho?
Le 05 septembre 2021 à 00:44:24 :
C’est de grosses soirées techno , avec des meufs seins a l’air, des dévergonder de gauchos,
Et en tant que mec , vous pensez que c’est possible d’être autant en soirée sans flirter ou pecho?
T’inquiète en rave ça choppe pas des masses, t’es rarement intéressé(e) par le sexe avec ce que tu prends là-bas et les effets que ça procure
Le 06 septembre 2021 à 15:07:58 :
C’est de grosses soirées techno , avec des meufs seins a l’air, des dévergonder de gauchos,
Et en tant que mec , vous pensez que c’est possible d’être autant en soirée sans flirter ou pecho?T’inquiète en rave ça choppe pas des masses, t’es rarement intéressé(e) par le sexe avec ce que tu prends là-bas et les effets que ça procure
t'es taré j'ai baisé pas mal de meufs en sortie de rave, pourtant je suis pas bg ni forceur
Et en tant que mec , vous pensez que c’est possible d’être autant en soirée sans flirter ou pecho?T’inquiète en rave ça choppe pas des masses, t’es rarement intéressé(e) par le sexe avec ce que tu prends là-bas et les effets que ça procure
tu prend de la MD ta envie de sauter n'importe qu'elle meuf qui te regarde avec un sourire malicieux
Le 08 septembre 2021 à 13:43:23 :
tu prend de la MD ta envie de sauter n'importe qu'elle meuf qui te regarde avec un sourire malicieux
Mais tu bandes pas
Pas forcément pour la baise.
Ce n'est pas parce qu'il sort en rave qu'il baise à tout va.
C'est une question de personne.
Tu peux être une grosse salope et pas sortir en soirée et être une meuf sérieuse et kiffer sortir tout les week-ends.
Ne t'en fais si tu estimes que c'est un mec bien fais lui confiance.
Entre khey ça peut drôle
Non, je n'accepterai pas. Après, ça me viendrait jamais à l'idée de sortir avec un mec qui participe à des rave parties.
J'ai plein de plans teuf moi
Le plus grand mensonge de ce forum
Très peu de chance que tu sois cuck là bas.
Jamais un mec est venue me ragacer dans ce genre de soirée contrairement aux boîtes...
Les mecs viennent que pour le son ou se def
Pour avoir fait plein de tawa et teknival dans tout les sens, je peux te dire que je ne laisserais jamais ma copine y aller toute seule, et par respect je n'irais pas seul dans ce genre de festivité aussi
C'est un milieu très "libre" donc ça prends masse de prod' et ça m'est déjà arrivé de niquer grâce à un simple regard et une phrase marrante (j'ai d'autres exemple)
bref sans te faire peur, c'est pas forcément sain, par contre y aller à deux c'est radicalement différent
Si il sort chaque semaine il risque fortement de te cuck oui kheyette.
Franchement si c'est absolument pas ton délire, c'est que vous vous amusez différemment tous les deux, et je sais pas pourquoi tu t'infliges ca
Ca depend des gens, si ton mec aime baiser de la crasseuse alors peut etre mais sinon je pense que c est assez safe
Perso ca me degoute les gens qui se comportent comme des putains d’animaux sous pretexte qu’ils sont en teuf
Le 08 septembre 2021 à 13:55:49 :
Les gens qui répondent à cette boucle, sortez de chez vous serieux
ça fait partie de la boucle? jamais vu ce topic
Les meufs percées, tatouées, avec une side-cut sont les plus grosses chiennes en manque de bite.
Beaucoup sont des bipolaires, borderlines assoiffées de sex, de polyamour.
Toute la drogue prise les rend aussi instables, complément névrosées.
Ton mec sait qu'il peut les baiser dans un lieu secret
Données du topic
- Auteur
- yonduundonta
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 00:44:24
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21