Ce pays c'est le TIERS MONDE
Le 09 septembre 2021 à 12:10:26 ERPtrue a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 12:04:22 :
Le 09 septembre 2021 à 11:57:45 ERPtrue a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 11:55:24 :
Le 09 septembre 2021 à 11:54:10 ERPtrue a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 11:53:19 :
Le 09 septembre 2021 à 11:47:36 ERPtrue a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 11:44:35 :
Le 09 septembre 2021 à 11:43:05 ERPtrue a écrit :
Je vous rassures y a qu'en France qu'on trouve ça normal, les gens des autres pays trouvent ça consternant.On est le tiers monde de l'Europe.
Personne ne trouve ça normal en France non plus.
Mais qu'est-ce que tu veux qu'on fasse à notre niveau ?Oh si y en a qui n'y voient pas de problème, les gauchistes, pour eux les causes c'est la pauvreté, l'isolement etc.. quand tu nie la cause réelle d'un problème c'est comme si tu niais le problème.
C'est ce laxisme, cet excès de morale irrationnelle qui nous a mené là où on en est.
On est devenu un peuple de victimes.
Ca tombe bien j'ai l'impression qu'hormis les petites bourgeoises parisiennes et les cucks de plateaux télé, il ne reste plus grand monde à gauche.
C'est juste les plus bruyant.https://youtu.be/8tfNkjth8VQ?t=417
89K likes quand même
Sur 67 millions d'habitants hein
Puis on sait que les likes/dislikes youtube, c'est pas toujours très fiableBrut est regardé par des milliers de jeunes qui ont ou auront bientôt le droit de vote
Sans compter l'endoctrinement gauchiste de l'éducation nationale
Dans l'esprit de la majorité des gens, gauche = gentils, droite = méchants.
Oui je te l'accorde mais je pense que tout n'est pas perdu.
Suffit de regarder VA+ par exemple qui reprend le format de Brut, ça marche de plus en plus.
Ainsi que tous les youtubeurs de droites qui ne cessent de grossir d'années en années !
C'est plus tellement vrai gauche = gentil droite = méchant à notre époque, ça l'était plus du temps de nos parents.
Internet a permis de recadrer un peu les choses. Moi j'y crois en tout cas, l'espoir, c'est tout ce qu'il nous resteC'est vrai qu'il y a un regain d'intérêt pour la droite, avec Zemmour, Philippot, VA et certains influenceurs de droite.. mais j'ai du mal à y croire, pour moi ça sonne comme un effet de mode réactionnaire dépourvu d'identité, aucune personnalité pour incarner tout ça. Et dans le même temps le " camp du bien " s'en sert pour jouer du violon en mode " retour aux heures sombres ", on sait très bien comment tout ça va finir : Macron - MLP 2 = Macron win again.
Je doute que Macron repasse.
Mais de toute façon que ce soit lui ou un autre, c'est du pareil au même tant que nous restons dans l'Europe.
Le 09 septembre 2021 à 12:55:06 :
Le problème de la France c'est que les dirigeants savent très bien quel est le problème. Mais ils refusent de le voir et donc d'agir.
Le problème de la France, c'est sont peuple qui vote pour sa propre disparition et contre ses intérêts à chaque fois qu'il le peut depuis 40 ans
Lepen avait tiré l'an sonette d'alarme en 1990 mais on a préféré voter Mitterand, chirac, sarko, Hollande et macron aujourd'hui
Le 09 septembre 2021 à 12:57:52 Disposaxer a écrit :
Le problème de la France c'est que les dirigeants savent très bien quel est le problème. Mais ils refusent de le voir et donc d'agir.Le problème de la France, c'est sont peuple qui vote pour sa propre disparition et contre ses intérêts à chaque fois qu'il le peut depuis 40 ans
Lepen avait tiré l'an sonette d'alarme en 1990 mais on a préféré voter Mitterand, chirac, sarko, Hollande et macron aujourd'hui
Macron n'a pas été élu, il a été placé là c'est tout.
Faut arrêter de dire que les français sont des veaux. C'est notre mode d'éléction qui est minable.
https://blogs.mediapart.fr/clab/blog/080517/8-francais-sur-10-n-ont-pas-vote-pour-macron-une-autre-analyse-des-resultats
On a juste pas eu le choix.
Le 09 septembre 2021 à 13:01:25 :
Le 09 septembre 2021 à 12:57:52 Disposaxer a écrit :
Le problème de la France c'est que les dirigeants savent très bien quel est le problème. Mais ils refusent de le voir et donc d'agir.Le problème de la France, c'est sont peuple qui vote pour sa propre disparition et contre ses intérêts à chaque fois qu'il le peut depuis 40 ans
Macron n'a pas été élu, il a été placé là c'est tout.
Faut arrêter de dire que les français sont des veaux. C'est notre mode d'éléction qui est minable.
https://blogs.mediapart.fr/clab/blog/080517/8-francais-sur-10-n-ont-pas-vote-pour-macron-une-autre-analyse-des-resultats
On a juste pas eu le choix.
70% de vote pour macron au deuxième tour, sachant qu'il est arrivé en tête au premier tour aussi, t'appelle ça quoi toi ?
Les peuples ont les politiques qu'ils méritent et vu ce qu'il vote le peuple français mérite de disparaître et de se faire grand remplaced
Le 09 septembre 2021 à 13:01:18 :
Mettre la Pologne derrière la Belgique et mettre la Hongrie derrière la France , y a rien qui va dans ce classement , même si je me suis jamais fait agresser en Belgique , c'est beaucoup plus craignos qu'en Pologne ou Hongrie
Hongrie y'a beaucoup de cambriolage et à cause de la proximité avec la Roumanie, par contre une femme peut sortir en jupe le soir sans se faire emmerder/violer par Marc* et Bastien*
Le 09 septembre 2021 à 13:04:08 Disposaxer a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 13:01:18 :
Mettre la Pologne derrière la Belgique et mettre la Hongrie derrière la France , y a rien qui va dans ce classement , même si je me suis jamais fait agresser en Belgique , c'est beaucoup plus craignos qu'en Pologne ou HongrieHongrie y'a beaucoup de cambriolage et à cause de la proximité avec la Roumanie, par contre une femme peut sortir en jupe le soir sans se faire emmerder par Marc* et Bastien*
Il te suffit tout simplement de lire l'article.
70% sur le nombre d'inscrit
Sans prendre en compte les votes blancs.
Personne n'a voté pour ce type.
Données du topic
- Auteur
- Bkz55
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 10:46:29
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50