Topic de L-ankou- :

[ARMEE] cassosserie absolue ?

  • 1

Salut les kheys, je suis en candidature pour intégrer l'armée de terre dans des régiments d'infanterie (myope donc pas le choix).

Mais j'ai entendu comme quoi dans les régiments d'infanterie il y a beaucoup de cassos, de kékés etc.

Je sais qu'il y a des militaires sur le fofo, donc j'espère avoir des témoignages :hap:

Armée de Terre je ne sais pas trop, mais au sein de l'armée de l'Air c'est que des gens géniaux :noel: t'as toujours des kékés et des ksos mais franchement ça doit être pareil dans l'Armée de Terre, rien de trop grave, y en a partout faut faire avec
Oui tu vas avoir droit à de sacrées perles :hap:

[20:32:29] <Muuu>
Armée de Terre je ne sais pas trop, mais au sein de l'armée de l'Air c'est que des gens géniaux :noel: t'as toujours des kékés et des ksos mais franchement ça doit être pareil dans l'Armée de Terre, rien de trop grave, y en a partout faut faire avec

Justement on m'a dit que l'armée de l'air et la marine c'est plutôt normal.
Mais une militaire a fait une journée d'entraînement avec le 3 ème régiment d'infanterie de marine (qui est malgré son nom un régiment de terre) et m'a dit qu'elle a hallucinée au nombre de triso au régiment.

[20:33:16] <RagNjax4>
Oui tu vas avoir droit à de sacrées perles :hap:

Au moins il sera plutôt facile de se distinguer des autres.
Mais j'espère quand même qu'il reste 2-3 mecs de confiance.

  • 1

Données du topic

Auteur
L-ankou-
Date de création
8 septembre 2021 à 20:28:27
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 218