[PHOTO] Ayaaaa j’ai REÇU mon APPAREIL à MEWING (mâchoire CARRÉE)
Le 08 septembre 2021 à 22:09:14 BrownAndBlue a écrit :
Le 08 septembre 2021 à 22:07:08 :
Je vois pas comment on peut finir par avoir une mâchoire carrée quand de base elle ne l’est pas génétiquementÇa fait travailler les muscles du visage et maigrir des joues donc si ça sert quand même pour un visage un peu bouffie
Ceci, ça fait les muscles et pas les os, c'est de la muscu et pas du mewing
Le mewing impacte le formation de la mâchoire quand t'es gosse, en gros c'est la respiration nasale et la langue sur le palais
Néanmoins, la langue sur le palais ça évite un double menton
Le 08 septembre 2021 à 22:08:35 :
Le 08 septembre 2021 à 22:07:19 :
Sinon, je peux me tromper, mais il me semble que ça marche moins quand on est plus âgéJe dois ma mâchoire carrée à mes gênes favorables, mais également au fait que j’ai fait du mewing à mes 17 ans
Parce qu’il faut rappeler à l’OP qu’il ne deviendra pas un chad avec une boule en plastique
Le 08 septembre 2021 à 22:11:38 :
Le 08 septembre 2021 à 22:09:14 BrownAndBlue a écrit :
Le 08 septembre 2021 à 22:07:08 :
Je vois pas comment on peut finir par avoir une mâchoire carrée quand de base elle ne l’est pas génétiquementÇa fait travailler les muscles du visage et maigrir des joues donc si ça sert quand même pour un visage un peu bouffie
Ceci, ça fait les muscles et pas les os, c'est de la muscu et pas du mewing
Le mewing impacte le formation de la mâchoire quand t'es gosse, en gros c'est la respiration nasale et la langue sur le palais
Néanmoins, la langue sur le palais ça évite un double menton
Mais oui ils sont trop cons à croire que c’est pour changer l’ossature alors que c’est impossible
Le 08 septembre 2021 à 22:05:21 :
Première articulations temporo mandibulaire broyé
Première visite chez le chir maxillo faciale
Ben voyons.
Et tu vas chez le chirurgien aussi après ta séance de développé couché le génie ?
Sinon l'OP qui ne sait pas faire la différence entre le mewing et la musculation du muscle masseter...
C'est le cerveau que tu devrais muscler en premier
Le 08 septembre 2021 à 22:13:25 :
Enjoy les rdv chez le dentiste et le kiné spé machoire, tu vas te détruire la machoire bien pire qu'un mec qui mets des bagues mais sans avoir 1/100ème de la transformation des bagues, tu vas juste avoir un micro changement et une facture salée
Il va me refaire la machoire dans ce cas là et je demandais à avoir jnr mâchoire carrée
Le 08 septembre 2021 à 22:11:54 :
Le 08 septembre 2021 à 22:08:35 :
Le 08 septembre 2021 à 22:07:19 :
Sinon, je peux me tromper, mais il me semble que ça marche moins quand on est plus âgéJe dois ma mâchoire carrée à mes gênes favorables, mais également au fait que j’ai fait du mewing à mes 17 ans
Parce qu’il faut rappeler à l’OP qu’il ne deviendra pas un chad avec une boule en plastique
Le 08 septembre 2021 à 22:13:25 :
Enjoy les rdv chez le dentiste et le kiné spé machoire, tu vas te détruire la machoire bien pire qu'un mec qui mets des bagues mais sans avoir 1/100ème de la transformation des bagues, tu vas juste avoir un micro changement et une facture salée
C'est juste de la musculation du masseter. Pas mal de boxeurs en font aussi dans une optique de protection de la machoire justement. En travaillant aussi les muscles antagonistes.
Il faut être un ahuri de compétition pour penser que cela va te modifier la structure osseuse de la mâchoire et exiger de la chirurgie réparatrice.
Le 08 septembre 2021 à 22:18:08 :
Le 08 septembre 2021 à 22:11:43 :
Le 08 septembre 2021 à 22:09:55 :
C’te vieille gueule de clochard de 40 pigeCe genre de mec dans le style Maroon 5 fait mouiller n'importe quelle meuf de 20 piges
Oui oui bien sur, ton boumax va pecho de la teen bien fraîche avec ca tronche de violeur
Données du topic
- Auteur
- BrownAndBlue
- Date de création
- 8 septembre 2021 à 22:03:10
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 60