Je suis le SEUL TARÉ ici à SE PRENDRE en PHOTO SANS ARRÊT ?
Tous les jours, je prends un tas de photos, je supporte pas ma gueule et me déteste physiquement mais je peux pas m’empêcher de me prendre en photo tout le temps pour toujours et encore me mettre mal, même si je sais que je vais pas devenir bg du jour au lendemain par magie
Je sais même pas si c’est un trouble psychique mais bref, dites-moi que certains font pareil
Le 08 septembre 2021 à 19:25:46 :
Oui tu es le seul
Le 08 septembre 2021 à 19:25:33 :
Tous les jours, je prends un tas de photos, je supporte pas ma gueule et me déteste physiquement mais je peux pas m’empêcher de me prendre en photo tout le temps pour toujours et encore me mettre mal, même si je sais que je vais pas devenir bg du jour au lendemain par magieJe sais même pas si c’est un trouble psychique mais bref, dites-moi que certains font pareil
je faisais la même a 14-15 ans tkt khey ça va passer
Le 08 septembre 2021 à 19:26:52 :
un peu la même mais parce que j’ai une obsession avec mes cheveux mais par contre c’est juste mon reflet que je cherche pas une photo
Calvitie que tu surveilles ?
Le 08 septembre 2021 à 19:27:43 :
non ya Noirsouvenir aussi qui est pas atteint
C’est différent lui il spam ses photos ici en demandant sans arrêt un jugement en plus d’avoir un mec pour l’accompagner dans sa boucle
Ce fou devrait avoir son propre documentaire sur Netflix
Le 08 septembre 2021 à 19:26:16 :
Le 08 septembre 2021 à 19:25:33 :
Tous les jours, je prends un tas de photos, je supporte pas ma gueule et me déteste physiquement mais je peux pas m’empêcher de me prendre en photo tout le temps pour toujours et encore me mettre mal, même si je sais que je vais pas devenir bg du jour au lendemain par magieJe sais même pas si c’est un trouble psychique mais bref, dites-moi que certains font pareil
je faisais la même a 14-15 ans tkt khey ça va passer
Le 08 septembre 2021 à 19:28:32 :
J'étais comme ça, il y a quatre ans.
Putain je le fais toujours
Le 08 septembre 2021 à 19:29:03 :
Cinglé...T'as pas peur que ta famille tombe sur ces photos et commence à se poser des questions sur ta santé mentale ?
Ils ne peuvent pas tomber dessus
En 6 ans j'ai jamais réussit à faire une bonne photo, je suis moche
Le 08 septembre 2021 à 19:27:52 :
un peu la même mais parce que j’ai une obsession avec mes cheveux mais par contre c’est juste mon reflet que je cherche pas une photoCalvitie que tu surveilles ?
déjà ça mais je risque pas d’en avoir une de si tôt, mais surtout voir si ils sont bien coiffés
Le 08 septembre 2021 à 19:29:46 :
Parfois je me veux faire une une photo bien pour tinder alors j'en fait 20, en essayant plusieurs profils
En 6 ans j'ai jamais réussit à faire une bonne photo, je suis moche
J’ai quelques photos cheatés perso concernant ça ou je suis un solide 7 et je me faisais noter entre 7 et 8 ici sur ces photos
Mais je savais très bien que je trichais comme un porc avec un bon angle de photo, une bonne lumière, petits sourcils froncés et pommettes remontées du visage légèrement crispé par l’effet du soleil dans la gueule
Mais on va pas se mentir, quand tu te photographies bien de face avec aucune expression de visage, tu bouffes bien ta blackpill
Le 08 septembre 2021 à 19:31:06 :
Le 08 septembre 2021 à 19:27:52 :
un peu la même mais parce que j’ai une obsession avec mes cheveux mais par contre c’est juste mon reflet que je cherche pas une photoCalvitie que tu surveilles ?
déjà ça mais je risque pas d’en avoir une de si tôt, mais surtout voir si ils sont bien coiffés
Ahi ça t’arrive de trouver ta coiffure parfaite dans le miroir et en photo te dire putain ça va pas du tout ?
Données du topic
- Auteur
- BrownAndBlue
- Date de création
- 8 septembre 2021 à 19:25:33
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41