J'ai acheté 3 jean slim :)
Les slims c'est passé de mode depuis 2 ans, j'ose même plus en mettre.
Maintenant c'est coupe droite et/ou ample (sans trop forcer) ou rien.
Slim = mec bloqué en 2012
Le 08 septembre 2021 à 20:01:16 :
Maintenant c'est coupe droite et/ou ample (sans trop forcer) ou rien.Slim = mec bloqué en 2012
On a pas tous 20 ans et l'envie de s'habiller comme un instagramer avec un jean regular/ample et un pull FILA
Ah et on fait pas tous 1m70
Le 08 septembre 2021 à 20:03:27 :
Maintenant c'est coupe droite et/ou ample (sans trop forcer) ou rien.Slim = mec bloqué en 2012
On a pas tous 20 ans et l'envie de s'habiller comme un instagramer avec un jean regular/ample et un pull FILA
Ah et on fait pas tous 1m70
Qu'est-ce que tu baragouines toi.
Le pull Fila aux chiottes, c'est les gamins de 15 piges qui s'habillent comme ça. Et quel rapport avec la taille ? Je fais 1m92 et je mets des jeans droit/ample ça me va très bien.
Mais bon, je sais pas pourquoi je m'éternise pour expliquer ça sur ce forum, la majorité des personnes savent même pas se sapper.
Le 08 septembre 2021 à 20:05:21 :
Ah et on fait pas tous 1m70Qu'est-ce que tu baragouines toi.
Le pull Fila aux chiottes, c'est les gamins de 15 piges qui s'habillent comme ça. Et quel rapport avec la taille ? Je fais 1m92 et je mets des jeans droit/ample ça me va très bien.Mais bon, je sais pas pourquoi je m'éternise pour expliquer ça sur ce forum, la majorité des personnes savent même pas se sapper.
Non mais gros t'as l'impression de bien t'habiller mais t'as juste l'air de subir les normes dictées par les autres
Le 08 septembre 2021 à 20:05:21 :
Ah et on fait pas tous 1m70Qu'est-ce que tu baragouines toi.
Le pull Fila aux chiottes, c'est les gamins de 15 piges qui s'habillent comme ça. Et quel rapport avec la taille ? Je fais 1m92 et je mets des jeans droit/ample ça me va très bien.Mais bon, je sais pas pourquoi je m'éternise pour expliquer ça sur ce forum, la majorité des personnes savent même pas se sapper.
Tout le monde n'est pas un gros tas camouflant ses larges cuisses avec du regular
En fait je t'explique, la coupe n'est pas une question de mode mais de morphologie
La mode c'est un jean selvedge un t shirt gris ou blanc et des basket blanches
C'est intemporel.
Ou alors chemise unie de qualitay bleue noire etc avec un bon pantalon de costume uni également
Style chemise blanche/Pantalon de ville bleue marine
Avec une gueule potable tu as un bon style avec ça à condition de choisir des vêtements bien ajustés
Le slim sur un homme c'est dégueulasse
Y'a pas plus inconfortable qu'un jean slim, je sais pas comment vous faites
J'ai porté ça toute mon adolescence et quand j'ai découvert les pantalons coupe droite ça a changé ma vie
Données du topic
- Auteur
- jcvd0018
- Date de création
- 8 septembre 2021 à 19:23:49
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 42