Topic de Shedyyyy :

[FAC] Les meufs vicieuses à la fac wtf ...

Supprimé
  • 1

Aya les kheys , Si vous avez des expériences pareils , n'hésitez pas à les raconter
Alors , Cette année en Février , j'étais avec un pote à la bu , on avait qq exercices à faire et on a voulu les faire ensemble, on chuchotait pour pas déranger les autres et y avait pas bcp de personnes à la bu donc un +

Puis une fille rousse obèse est venue et elle était assise à la table devant nous
2 min plus tard elle a pris son téléphone comme si elle va prendre une photo de nous ( J'ai pas pensé comme ca au début ) puis elle est partie

Elle est revenue et hop qq minutes après 2 agents qui travaillent à la BU sont venues et elles nous avaient dit''' Parlez doucement svp et éloignez vous svp distanciation sociale sinon la BU fermera blablabla.

Conclusion : La pute avait pris une photo de nous 2 quand on était en train de parler :) et elle a montré la photo aux agents et leurs a dit qq conneries ... ... J'étais tellement énervé que j'ai voulu la frapper bordel , quelle autiste , je vous jure qu'on a chuchoté et les autres gens à la bu n'étaient pas ennuyés de tous , peut etre elle était jalouse car elle a pas d'amis qui sait :)

Une autre petite histoire : j'ai lu une fois un commentaire sur Youtube , le mec a dit qu'il était en amphi , il a loupé qq mots et il a voulu voir l'écran de la meuf à coté de lui et cette dernière a réduit la luminosité de l'écran pour qu'il ne voit rien :ouch:

  • 1

Données du topic

Auteur
Shedyyyy
Date de création
4 septembre 2021 à 22:39:16
Date de suppression
5 septembre 2021 à 00:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 399