Je suis triste d'être gay
- 1
Je ne sais pas si d'autres ce reconnaitrons mais j'ai besoin de vous faire partager mon état d'esprit.
Plus le temps passe et plus le fait d'être gay me rend triste
La principale raison est celle que je ne connaitrais surement jamais la vie de famille pourtant Dieu seul sait que j'aimerais être père. Adopter ? C'est le parcours du combattant et ce n'est pas exactement la même chose. Voir grossir le ventre de sa copine/femme, être présent à l'accouchement et tout le reste. Plus je vieillis et plus ça devient lourd.
Le 11 septembre 2021 à 14:07:37 :
Tu ne connaîtras sûrement jamais le véritable amour non plus.
?
Le 11 septembre 2021 à 14:06:14 :
Je ne sais pas si d'autres ce reconnaitrons mais j'ai besoin de vous faire partager mon état d'esprit.
Plus le temps passe et plus le fait d'être gay me rend tristeLa principale raison est celle que je ne connaitrais surement jamais la vie de famille pourtant Dieu seul sait que j'aimerais être père. Adopter ? C'est le parcours du combattant et ce n'est pas exactement la même chose. Voir grossir le ventre de sa copine/femme, être présent à l'accouchement et tout le reste. Plus je vieillis et plus ça devient lourd.
Je ressens la même chose un peu
Je pense que je serais bien avec un copain mais je me force à trouver une fille (ça fonctionne pas hein)
Ça plus la famille
c'est pas que des moments merveilleux comme dans les films.
Le 11 septembre 2021 à 14:11:49 :
tu idéalise trop la vie de famille clé c'est 80% d'emmerde pour 20% de bonheur.
c'est pas que des moments merveilleux comme dans les films.
L'homme est fait pour transmettre ses gènes et son savoir, tu ressentiras toujours un vide sans ça
Le 11 septembre 2021 à 14:08:42 :
Plus le temps passe et plus le fait d'être gay me rend tristeLa principale raison est celle que je ne connaitrais surement jamais la vie de famille pourtant Dieu seul sait que j'aimerais être père. Adopter ? C'est le parcours du combattant et ce n'est pas exactement la même chose. Voir grossir le ventre de sa copine/femme, être présent à l'accouchement et tout le reste. Plus je vieillis et plus ça devient lourd.
Je pense que je serais bien avec un copain mais je me force à trouver une fille (ça fonctionne pas hein)
Ça plus la famille
Pourtant je suis sûr que salameche et carapuce s'entendraient à merveille
Tu ne connaîtras sûrement jamais le véritable amour non plus.
6 ans que je suis avec mon homme et je l'aime à la folie.
Le 11 septembre 2021 à 17:51:44 :
Tu ne connaîtras sûrement jamais le véritable amour non plus.6 ans que je suis avec mon homme et je l'aime à la folie.
Vous vous etes rencontré comment?
Le 11 septembre 2021 à 17:50:16 :
Le 11 septembre 2021 à 14:08:42 :
Ça plus la famille
Pourtant je suis sûr que salameche et carapuce s'entendraient à merveille
Coucou Carapuce !
J'ai un pokémon à secourir au mont ardent, tu viens avec moi ?
On ferait connaissance !
- 1
Données du topic
- Auteur
- Seleno233
- Date de création
- 11 septembre 2021 à 14:06:14
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20