- Mmh... à vrai dire pas vraiment
- C'est dommage que depuis le précédent croisement plus rien ne soit cartographié, j'espère que l'autre groupe à plus de chance
- On devrait avancer jusqu'à la prochaine intersection ou jusqu'au prochain endroit où l'on pourrait faire une pause, le temps qu'Alban et Carlos nous rejoignent. Ils doivent pas être trop loin derrière
- Célestin on a pas le temps de faire une pause, il faut qu'on avance coute que coute, on a pas de réserve illimité ni même de temps à perdre.
- Bon ok, mais je suis vraiment pas contre 2 minutes pour souffler, ça doit bien faire 10 heures qu'on avance la dedans et j'ai le dos en vrac
- CAAAAAAAAAAAAAAAAARLOOOOOOOOOOOOOOOOS *echo* *echo* *echo*
- ...
- ...
- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? *echo* echo* *echo*
- REJOIGNEEEEEEEEEEEEEEZ NOUS *echo* *echo* *echo*
- ... (Vu l'echo ils doivent être un quart d'heure derrière nous)
- CA FAIT 3 HEURES QU'ON ESSAYE, ARRETEZ D'AVANCER *echo* *echo* *echo*
- Bon on se pause là quelques minutes, boit un coup mais reste sur le qui vive, on sait pas ce qui peut traîner par ici
- Mais Juan, si on trouve pas ce qu'on cherche, on fait quoi où plutôt on fait comment ?
- Mieux vaut ne pas y penser, concentre toi plutôt sur ta mission. Tu es censé être notre guide mais jusqu'à maintenant, à part mal lire une carte, ne pas reconnaître un pauvre embranchement et ne cesser de te plaindre, tu es assez inutile Célestin.
- Guide... c'est un bien grand mot, je suis uniquement là parce que j'ai pas eu le choix hein...
Que faire ?
A) Attendre vos 2 camarades en se reposant ?
B) Détendre votre vessie derrière un caillou ?