Pourquoi les algériens ont des yeux verts ?
SuppriméLe 08 septembre 2021 à 19:01:06 :
Le 08 septembre 2021 à 18:59:12 :
Le 08 septembre 2021 à 18:54:22 :
Le 08 septembre 2021 à 18:51:31 :
Le 08 septembre 2021 à 18:50:23 :
Le 08 septembre 2021 à 18:48:41 :
Surement des descendants des andalous expulsés en 1492, ils y avaient beaucoup d'européens et de jyfuEn réalité, ça remonte principalement aux vagues européennes du Néolithique il y a environ 6 000 ans :
Pas sur que les fermiers anatoliens avaient des yeux verts
y a qu'à voir les sardes, c'est les seul qui sont en majorité anatoliensOui, mais les yeux clairs sont apparus à travers un processus de sélection naturelle. C'est beaucoup plus compliqué que ça.
Si les razias d'Européens avaient eu tant d'influences, les Maghrébins auraient une part non négligeable de sang indo-européen dans leur génétique. Or, ils n'en ont quasiment pas.
J'ai pas parlé de Razias, j'ai parlé des andalous expulsés d'Espagne, il y en a eu énormément qui se sont réfugié en Algérie et en tunisie ( Alger est le ville qui en a le plus accueilli si je dis pas de bêtises ) parmi les andalous, il y avait des européens et des jifus musulmans ou pas, ils se sont mélangé au locaux
d'ailleurs quand tu vois les juifs sépharades du maghreb, plusieurs d'entre eux ont les yeux vertsConcernant les expulsions, c'étaient principalement des J ou des conquérants muslims.
Vraiment, vous surestimez ces vagues d'immigration. Je vous ai déjà expliqué d'où venaient l'aspect clair de certains Berbères.
Oui mais le sujet du topic c'est les yeux verts
Le 08 septembre 2021 à 19:10:44 :
Car c'est lié à la génétique et sa probabilité, ma mère a les yeux verts moi non et ainsi de suite.
C'est une génération sur deux et c'est pareil avec ceux qui ont des yeux bleus ou d'autres couleurs en moyenne.
Le 08 septembre 2021 à 19:16:29 :
Car c'est lié à la génétique et sa probabilité, ma mère a les yeux verts moi non et ainsi de suite.C'est une génération sur deux et c'est pareil avec ceux qui ont des yeux bleus ou d'autres couleurs en moyenne.
Donc si mon père a les yeux verts et moi bruns, mes enfants auront les yeux clairs ?
Le 08 septembre 2021 à 19:17:37 :
Car c'est lié à la génétique et sa probabilité, ma mère a les yeux verts moi non et ainsi de suite.C'est une génération sur deux et c'est pareil avec ceux qui ont des yeux bleus ou d'autres couleurs en moyenne.
Donc si mon père a les yeux verts et moi bruns, mes enfants auront les yeux clairs ?
Oui techniquement, ça arrive souvent
Le 08 septembre 2021 à 18:50:23 :
Le 08 septembre 2021 à 18:48:41 :
Surement des descendants des andalous expulsés en 1492, ils y avaient beaucoup d'européens et de jyfuEn réalité, ça remonte principalement aux vagues européennes du Néolithique il y a environ 6 000 ans :
Quand tu vois cette carte, tu comprends que les européens sont les vrais habitants du proche orient, et si tu recroises avec les dates de el baïbeul, il se pourrait bien que nous soyons les hébreux antiques
C'est d'ailleurs clair rien qu'avec la lignée de David, blonde rousse
Je ne sais pas si c'est une question générationnelle ou non mais de combinaison oui, on sait qu'on a plus de % d'avoir les yeux marrons que verts ou bleux à sa naissance si nos deux parents en ont aussi.
Le 08 septembre 2021 à 18:45:19 :
Le 08 septembre 2021 à 18:39:39 :
ce sont pour beaucoup des descendants des razia d'esclaves faite sur les cotes européennesNon, les quelques traits européens remontent à beaucoup plus loin. Elle vient des vagues de migrations des Fermiers anatoliens du Néolithique (qui sont allées jusqu'en Afrique du Nord).
Exactement , malheureusement l’ignorance des gens les font pencher sur de fausse routes comme les vandales , les andalous etc
Données du topic
- Auteur
- 350kgdanslcoffr
- Date de création
- 8 septembre 2021 à 18:31:48
- Date de suppression
- 8 septembre 2021 à 19:31:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC