COMPLOTISME : Les sujets qui DÉRANGENT
Mais du coup quand je sors en plein été c'est dur d'esquiver les rayons qu'ils m'envoient pour me faire oublier ce que je sais
Le 09 septembre 2021 à 02:29:37 :
Le complotisme est un mot qui a été crée afin de décrédibiliser et moquer les personnes qui ont quelque chose dans le crâne. Les moutons pensent qu'on vit dans un monde de bisounours, c'est eux les complotistes...
Non
Le complotisme a été crée afin de mettre les gens dans des cases, les faire s'identifier à ces cases et manipuler les groupes qui s'identifient à ces cases via les égrégores
Le 09 septembre 2021 à 02:31:43 :
Le complotisme est un mot qui a été crée afin de décrédibiliser et moquer les personnes qui ont quelque chose dans le crâne. Les moutons pensent qu'on vit dans un monde de bisounours, c'est eux les complotistes...Non
Le complotisme a été crée afin de mettre les gens dans des cases, les faire s'identifier à ces cases et manipuler les groupes qui s'identifient à ces cases via les égrégores
C'est aussi vrai
Le complotisme est un mot qui a été crée afin de décrédibiliser et moquer les personnes qui ont quelque chose dans le crâne. Les moutons pensent qu'on vit dans un monde de bisounours, c'est eux les complotistes...
Non ça a été créé pour décrire des mécanismes de croyance, souvent sur l'organisation de la société, où la hiérarchie des preuves est inversée et ou la méthodologie intellectuelle est inexistante.
Mais aujourd'hui, c'est surtout un business très lucratif
Données du topic
- Auteur
- DracoAnimal
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 02:20:05
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25