ALERTE Le vaccin PLUS DANGEREUX POUR LES HOMMES QUE LE COVID
Supprimé- 1
topkek
On le savait mais bon c'est toujours sympa d'avoir une source qui l'affirme, meinstream en plus
The Guardian:
Les garçons en bonne santé peuvent être plus susceptibles d'être admis à l'hôpital avec un effet secondaire rare du vaccin Pfizer/BioNTech Covid qui provoque une inflammation du cœur qu'avec Covid lui-même, affirment des chercheurs américains.
Leur analyse des données médicales suggère que les garçons âgés de 12 à 15 ans, sans condition médicale sous-jacente, sont quatre à six fois plus susceptibles de recevoir un diagnostic de myocardite liée au vaccin que de se retrouver à l'hôpital avec Covid sur une période de quatre mois.
La plupart des enfants qui ont ressenti l'effet secondaire rare ont présenté des symptômes dans les jours suivant la deuxième injection de vaccin Pfizer/BioNTech, bien qu'un effet secondaire similaire soit observé avec le vaccin Moderna. Environ 86% des garçons touchés ont nécessité des soins hospitaliers, ont déclaré les auteurs.
Saul Faust, professeur d'immunologie pédiatrique et de maladies infectieuses à l'Université de Southampton, qui n'était pas impliqué dans les travaux, a déclaré que les résultats semblaient justifier l'approche prudente adoptée par le comité mixte britannique sur les vaccins et la vaccination pour les vaccins chez les adolescents.
Le JCVI n'a pas recommandé de vacciner les enfants de 12 à 15 ans en bonne santé, mais a renvoyé l'affaire aux médecins-chefs du Royaume-Uni qui devraient prendre une décision finale la semaine prochaine. Les enfants de 12 à 15 ans particulièrement vulnérables au Covid, ou vivant avec une personne à risque, sont éligibles aux vaccins.
Dans la dernière étude, qui n'a pas encore été évaluée par des pairs, le Dr Tracy Høeg de l'Université de Californie et ses collègues ont analysé les effets indésirables des vaccins Covid chez des enfants américains âgés de 12 à 17 ans au cours des six premiers mois de 2021. Ils estiment le taux de myocardite Après deux injections de vaccin Pfizer/BioNTech à 162,2 cas par million pour les garçons en bonne santé âgés de 12 à 15 ans et 94 cas par million pour les garçons en bonne santé âgés de 16 à 17 ans. Les taux équivalents pour les filles étaient respectivement de 13,4 et 13 cas par million. Aux taux d'infection actuels aux États-Unis, le risque qu'un adolescent en bonne santé soit emmené à l'hôpital avec Covid dans les 120 prochains jours est d'environ 44 par million, ont-ils déclaré.
Ils ont le droit de vote les gosses de 15 ans ?
Ils ont de l'argent ??
Le 11 septembre 2021 à 12:47:54 :
Et ?
Ils ont le droit de vote les gosses de 15 ans ?
Ils ont de l'argent ??
Je ne vois pas où tu veux en venir
Le 11 septembre 2021 à 12:50:05 :
Debunk par AFP fact check. Le vaccin est sans effets secondaires sérieux. Il faut vacciner les 3 ans et plus sans tarder.
3 ans ?
Tu ne serais pas un peu complotiste
Dès la sortie du ventre
Titre bidon
Ça parle des gamins uniquement
Le 11 septembre 2021 à 12:51:12 :
Titre bidonÇa parle des gamins uniquement
pas assez de place, c'est dans la première ligne de l'article, dilate
Le 11 septembre 2021 à 12:50:42 :
Le 11 septembre 2021 à 12:50:05 :
Debunk par AFP fact check. Le vaccin est sans effets secondaires sérieux. Il faut vacciner les 3 ans et plus sans tarder.3 ans ?
Tu ne serais pas un peu complotiste
Dès la sortie du ventre
Il faut vacciner les couilles des pères.
- 1
Données du topic
- Auteur
- CoehGymCel
- Date de création
- 11 septembre 2021 à 12:46:40
- Date de suppression
- 11 septembre 2021 à 13:06:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 18