J’étais a l’aah + mva + apl c’est à dire 1300 euros par mois sans bouger puis j’en ai eu marre de vivre comme un prolo alors je suis parti bosser dans la fonction publique, la paix sur toi en dépit de
[07:13:57] <HAWAIIKING_84> Y'a des moyen plus simple de gagner sa vie que de go travail En plus j'ai l'impression que les gens au boulot sont tous des enculés
Entre 6 et 7h ça vante sa vie se rêve avec 500 balles par mois, soit une vie de larve. Et toute la journée comme ils n'ont que ça a faire et sont prisonniers du forum ils font des topics sur le suicide
Le 06 septembre 2021 à 07:04:23 : Petit grincement de lit. Petit café dans la tasse. Petit habillement. Petit tour de clés. Petit démarrage de voiture.
Le même rituel tous les matins
Merci de payer mon AAH le golem esclave
ca faisais une heure que j'avais ce topic dans mes onglet et je viens seulement de poster dedans
Le 06 septembre 2021 à 07:18:53 : Entre 6 et 7h ça vante sa vie se rêve avec 500 balles par mois, soit une vie de larve. Et toute la journée comme ils n'ont que ça a faire et sont prisonniers du forum ils font des topics sur le suicide
c'est pas mon cas je go muscu, picine, je baize des meuf voir plusieurs en une journées je lis je me promene bref la belle vie
Le 06 septembre 2021 à 07:16:16 : Ceux qui se vantent d'avoir l'aah ou le rsa sont les mêmes qui font des remarques sur les personnes qui font la queue à la caf