Topic de mrfindus160 :

Manif anti-vaccin = aucun rebeu / aucun black -_-

Supprimé

JE SUIS A LA MANIF A PARIS

Je ne vois aucun rebeu / aucun black :ouch: C'est normal ? :) :noel:

VENEZ NOMBREUX :fete: je vous attends :fete:
Ils se sentent pas concernés par ce qu'ils se passe en France sauf si ça concerne l'immigration ou le racisme
Mais ils s’en foutent ils ont déjà leurs faux pass sanitaire. Ils vont pas se battre pour une france d’avant, une nouvelle république ou quoi que ce soit puisque .... et la j’aimerais développer mon argumentation mais je me ferais certainement ban

Les musulmans sont tous anti-vacc

Je pense qu'ils fuient les manifestions car c'est organisé par Phillipot.

Manifester dans la rue :d) être français :) :noel:

La plupart sont déjà non solvables et vivent hors société depuis longtemps
Hormis pour les familles qui grattent les alocs bien sûr

PersoENT je pense devenir gitan, un bon plan

RedH2O
MP
CiterBlacklisterAlerte11 septembre 2021 Ă  12:32:50
Les musulmans sont tous anti-vacc

Je pense qu'ils fuient les manifestions car c'est organisé par Phillipot.

Faut venir quand mĂŞme :oui:

Pour quoi faire ? Suivre une foule encadré par les CRS dont le tracé a été imposé par la préfecture ?

Jebalayunmodo
MP
CiterBlacklisterAlerte11 septembre 2021 Ă  12:32:47
Ils se sentent pas concernés par ce qu'ils se passe en France sauf si ça concerne l'immigration ou le racisme

Alonzikoi
Alonzikoi
MP
CiterBlacklisterAlerte11 septembre 2021 Ă  12:32:48
Mais ils s’en foutent ils ont déjà leurs faux pass sanitaire. Ils vont pas se battre pour une france d’avant, une nouvelle république ou quoi que ce soit puisque .... et la j’aimerais développer mon argumentation mais je me ferais certainement ban

Kekpopole
MP
CiterBlacklisterAlerte11 septembre 2021 Ă  12:33:56
La plupart sont déjà non solvables et vivent hors société depuis longtemps
Hormis pour les familles qui grattent les alocs bien sûr

PersoENT je pense devenir gitan, un bon plan

" Un musulman (rebeu / black) peut manifester ? "

non, c'est haram 67% (9 votes)

merci d'avoir voté :) :noel:

letyranduforum2
MP
CiterBlacklisterAlerte11 septembre 2021 Ă  12:35:54
Pour quoi faire ? Suivre une foule encadré par les CRS dont le tracé a été imposé par la préfecture ?

Tu ne manifeste pas bro' ? :) :noel:

Le 11 septembre 2021 Ă  12:32:48 :
Mais ils s’en foutent ils ont déjà leurs faux pass sanitaire. Ils vont pas se battre pour une france d’avant, une nouvelle république ou quoi que ce soit puisque .... et la j’aimerais développer mon argumentation mais je me ferais certainement ban

T'es con ou t'es con ???
En vrai tu le mérite ton ban. Ça existe pas un faux pass sanitaire. Tu le serais, si t'aurais un cerveau.
Si on s'en blc de vos manif,c'est parce qu'on a mieux à gérer que de pleurer pour des petites normes pourris. On a déjà nos problèmes .

" Un musulman (rebeu / black) peut manifester ? "

Non, c'est haram 80% (20 votes)

:) :noel:

Le 11 septembre 2021 Ă  12:33:56 :
La plupart sont déjà non solvables et vivent hors société depuis longtemps
Hormis pour les familles qui grattent les alocs bien sûr

PersoENT je pense devenir gitan, un bon plan

Ah ouais, chier entre deux caravane Fendt, quelle vie de rêve, quel bon plan…

Le 11 septembre 2021 Ă  12:38:58 :

Le 11 septembre 2021 Ă  12:32:48 :
Mais ils s’en foutent ils ont déjà leurs faux pass sanitaire. Ils vont pas se battre pour une france d’avant, une nouvelle république ou quoi que ce soit puisque .... et la j’aimerais développer mon argumentation mais je me ferais certainement ban

T'es con ou t'es con ???
En vrai tu le mérite ton ban. Ça existe pas un faux pass sanitaire. Tu le serais, si t'aurais un cerveau.
Si on s'en blc de vos manif,c'est parce qu'on a mieux à gérer que de pleurer pour des petites normes pourris. On a déjà nos problèmes .

Perso--> argument eclatax de petits pieds

Le 11 septembre 2021 Ă  12:32:47 :
Ils se sentent pas concernés par ce qu'ils se passe en France sauf si ça concerne l'immigration ou le racisme

Topic clos

Quasi tous les rebeus jeunes sont anti vax khey

Le 11 septembre 2021 Ă  12:38:58 :

Le 11 septembre 2021 Ă  12:32:48 :
Mais ils s’en foutent ils ont déjà leurs faux pass sanitaire. Ils vont pas se battre pour une france d’avant, une nouvelle république ou quoi que ce soit puisque .... et la j’aimerais développer mon argumentation mais je me ferais certainement ban

T'es con ou t'es con ???
En vrai tu le mérite ton ban. Ça existe pas un faux pass sanitaire. Tu le serais, si t'aurais un cerveau.
Si on s'en blc de vos manif,c'est parce qu'on a mieux à gérer que de pleurer pour des petites normes pourris. On a déjà nos problèmes .

J'ai l'impression d'ĂŞtre sur Twitter

Données du topic

Auteur
mrfindus160
Date de création
11 septembre 2021 Ă  12:29:49
Date de suppression
11 septembre 2021 Ă  12:56:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 339