Manif anti-vaccin = aucun rebeu / aucun black -_-
SuppriméJE SUIS A LA MANIF A PARIS
Je ne vois aucun rebeu / aucun black C'est normal ?
Les musulmans sont tous anti-vacc
Je pense qu'ils fuient les manifestions car c'est organisé par Phillipot.
La plupart sont déjà non solvables et vivent hors société depuis longtemps
Hormis pour les familles qui grattent les alocs bien sûr
PersoENT je pense devenir gitan, un bon plan
RedH2O
MP
CiterBlacklisterAlerte11 septembre 2021 Ă 12:32:50
Les musulmans sont tous anti-vaccJe pense qu'ils fuient les manifestions car c'est organisé par Phillipot.
Faut venir quand mĂŞme
Jebalayunmodo
MP
CiterBlacklisterAlerte11 septembre 2021 Ă 12:32:47
Ils se sentent pas concernés par ce qu'ils se passe en France sauf si ça concerne l'immigration ou le racismeAlonzikoi
Alonzikoi
MP
CiterBlacklisterAlerte11 septembre 2021 Ă 12:32:48
Mais ils s’en foutent ils ont déjà leurs faux pass sanitaire. Ils vont pas se battre pour une france d’avant, une nouvelle république ou quoi que ce soit puisque .... et la j’aimerais développer mon argumentation mais je me ferais certainement banKekpopole
MP
CiterBlacklisterAlerte11 septembre 2021 Ă 12:33:56
Hormis pour les familles qui grattent les alocs bien sûrPersoENT je pense devenir gitan, un bon plan
" Un musulman (rebeu / black) peut manifester ? "
non, c'est haram 67% (9 votes)
merci d'avoir voté
letyranduforum2
MP
CiterBlacklisterAlerte11 septembre 2021 Ă 12:35:54
Pour quoi faire ? Suivre une foule encadré par les CRS dont le tracé a été imposé par la préfecture ?
Tu ne manifeste pas bro' ?
Le 11 septembre 2021 Ă 12:32:48 :
Mais ils s’en foutent ils ont déjà leurs faux pass sanitaire. Ils vont pas se battre pour une france d’avant, une nouvelle république ou quoi que ce soit puisque .... et la j’aimerais développer mon argumentation mais je me ferais certainement ban
T'es con ou t'es con ???
En vrai tu le mérite ton ban. Ça existe pas un faux pass sanitaire. Tu le serais, si t'aurais un cerveau.
Si on s'en blc de vos manif,c'est parce qu'on a mieux à gérer que de pleurer pour des petites normes pourris. On a déjà nos problèmes .
" Un musulman (rebeu / black) peut manifester ? "
Non, c'est haram 80% (20 votes)
Le 11 septembre 2021 Ă 12:33:56 :
Hormis pour les familles qui grattent les alocs bien sûrPersoENT je pense devenir gitan, un bon plan
Ah ouais, chier entre deux caravane Fendt, quelle vie de rêve, quel bon plan…
Le 11 septembre 2021 Ă 12:38:58 :
Mais ils s’en foutent ils ont déjà leurs faux pass sanitaire. Ils vont pas se battre pour une france d’avant, une nouvelle république ou quoi que ce soit puisque .... et la j’aimerais développer mon argumentation mais je me ferais certainement banT'es con ou t'es con ???
En vrai tu le mérite ton ban. Ça existe pas un faux pass sanitaire. Tu le serais, si t'aurais un cerveau.
Si on s'en blc de vos manif,c'est parce qu'on a mieux à gérer que de pleurer pour des petites normes pourris. On a déjà nos problèmes .
Perso--> argument eclatax de petits pieds
Le 11 septembre 2021 Ă 12:32:47 :
Ils se sentent pas concernés par ce qu'ils se passe en France sauf si ça concerne l'immigration ou le racisme
Topic clos
Le 11 septembre 2021 Ă 12:38:58 :
Mais ils s’en foutent ils ont déjà leurs faux pass sanitaire. Ils vont pas se battre pour une france d’avant, une nouvelle république ou quoi que ce soit puisque .... et la j’aimerais développer mon argumentation mais je me ferais certainement banT'es con ou t'es con ???
J'ai l'impression d'ĂŞtre sur Twitter
Données du topic
- Auteur
- mrfindus160
- Date de création
- 11 septembre 2021 Ă 12:29:49
- Date de suppression
- 11 septembre 2021 Ă 12:56:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24