Topic de InvasionQLF :

Ça me rend trop triste de voir des gens seuls au resto

  • 1

C’est bien sûr à chaque fois des hommes :-(

Et en même temps je suis très admirative de leur capacité à savoir se faire plaisir même seuls.
Personnellement je ne serais pas capable d’apprécier un repas si j’étais seule, donc j’admire beaucoup ceux qui y arrivent.

Et vous, ça vous arrive d’aller au resto seul ? Vous arrivez à apprécier comme lorsque vous êtes accompagné ?

j'ai passé un WE à Bruxelles et un WE à Namur en solo fin Aout et début Septembre , j'étais quand même triste au fond de moi quand je demandais une table pour 1 :snif:

Le 08 septembre 2021 à 17:01:14 :
j'ai passé un WE à Bruxelles et un WE à Namur en solo, j'étais quand même triste au fond de moi quand je demandais une table pour 1 :snif:

Ouais voilà, aller au resto seule me rendrait plus triste qu’autre chose

Quand je suis seule je préfère commander et manger dans ma chambre ; aller au resto me ferait me sentir trop triste :non:

Et tes week ends tu as réussi à les apprécier ou ils avaient moins de savoir que si tu avais été accompagné ?

bah à midi en semaine c'est normal
je vais souvent au resto solo sur ma pose déjeuner, c'est un vrai kiff :ok:

Le 08 septembre 2021 à 17:04:03 :
bah à midi en semaine c'est normal

Le 08 septembre 2021 à 17:05:01 :
je vais souvent au resto solo sur ma pose déjeuner, c'est un vrai kiff :ok:

Le midi j’aime bien aussi

Mais le soir j’sais pas, ça me serre la gorge rien que d’y penser :non2:

J'ai du mal à comprendre... C'est quoi le problème de manger seul au restaurant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 08 septembre 2021 à 17:03:14 :

Le 08 septembre 2021 à 17:01:14 :
j'ai passé un WE à Bruxelles et un WE à Namur en solo, j'étais quand même triste au fond de moi quand je demandais une table pour 1 :snif:

Ouais voilà, aller au resto seule me rendrait plus triste qu’autre chose

Quand je suis seule je préfère commander et manger dans ma chambre ; aller au resto me ferait me sentir trop triste :non:

Et tes week ends tu as réussi à les apprécier ou ils avaient moins de savoir que si tu avais été accompagné ?

En soit oui je les ai appréciés , mais quand tu vois à longueur de journée des couples , il y a un moment ça te mine même si tu essaies de rester fort dans ta tête .

Après le fait de commander et manger seul chez Soi je ne suis pas fan c'est pourquoi je préfère me balader en ville et manger au resto même seul, au moins tu sors un peu de ta bulle même si en soit j'aime bien être seul même au restaurant ou Ciné

Petit buffet a volonter, tu as la table pour toi tout seul, tu peux donc mettre plus d'assiete https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625147647-qdssdq.png
Aya la plupart des gens qui bouffent seul c’est simplement des gens qui bossent
  • 1

Données du topic

Auteur
InvasionQLF
Date de création
8 septembre 2021 à 17:00:01
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 351