Topic de Risistasse :

🚨🚨[ALERTE]🚨🚨 Chute de meteorite a Brest a l'instant meme !

Supprimé

Le 06 septembre 2021 à 04:11:39 :
Vous pensez qu'un jour il y aura une catastrophe du genre nuke a cause d'une meteorite ?

Pour moi à ce niveau, c'est entre les mains de Dieu :oui: je crois pas en l'exctinction de l'humanité "par hasard" :hap: comme l'exctinction des dinosaures, et notre ère qui arrive "après", c'est pas du hasard pour moi :oui:

Quelqu'un a une info sur la taille que fait ce caillou :question:

plus d'infos demain sûrement, mais j'ai lu sur le telegramme que selon les pompiers et gendarmes il n'y aurait pas eu d'impact, ou on sait pas encore

y'a des chances qu'elle se soit désintégrée toute seule :oui:

Le 06 septembre 2021 à 04:24:16 :

Le 06 septembre 2021 à 04:11:39 :
Vous pensez qu'un jour il y aura une catastrophe du genre nuke a cause d'une meteorite ?

Pour moi à ce niveau, c'est entre les mains de Dieu :oui: je crois pas en l'exctinction de l'humanité "par hasard" :hap: comme l'exctinction des dinosaures, et notre ère qui arrive "après", c'est pas du hasard pour moi :oui:

Mais imagine c'est juste une ville ou un pays qui est rasé de la carte :peur: Ca va tout changer au niveau geopolitique et pays en question comment il va etre considéré a l'international ?

Le 06 septembre 2021 à 03:53:39 :

Le 06 septembre 2021 à 03:51:18 :
PUTAIN YA DES EXPLOSIONS VERS CHEZ MOI

nofake khey ? :ouch:

No nofake khey

Le 06 septembre 2021 à 04:24:16 :

Le 06 septembre 2021 à 04:11:39 :
Vous pensez qu'un jour il y aura une catastrophe du genre nuke a cause d'une meteorite ?

Pour moi à ce niveau, c'est entre les mains de Dieu :oui: je crois pas en l'exctinction de l'humanité "par hasard" :hap: comme l'exctinction des dinosaures, et notre ère qui arrive "après", c'est pas du hasard pour moi :oui:

Laisse Dieu en dehors de ça. Il a pas envie d'être impliqué dans ce qu'il va se passer.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562931902-jesusciggrosplan2.png

Le 06 septembre 2021 à 04:18:05 :

Le 06 septembre 2021 à 04:16:23 :

Le 06 septembre 2021 à 04:11:39 :
Vous pensez qu'un jour il y aura une catastrophe du genre nuke a cause d'une meteorite ?

Une météorite se dirige vers la Terre. Les gouvernements décident de lui envoyer une nuke. La nuke reste plantée dans la météorite. La météorite s'éclate sur Terre avec la nuke.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568878055-jesus-fume-zoom.png

L'astéroide et la nuke qui décident de faire une alliance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Après franchement, si c'est un astéroïde du genre celui de Chicxulub, c'est pas une nuke, fut-elle la Tsar Bomba, qui va changer quelque chose, vu la puissance dégagée par l'impact. :hap:

C'est pas que c'est l'info du siècle
Des météorites c'est pas rare
Bon OK c'est en France
il avait un pass sanitaire ?

Le 06 septembre 2021 à 04:30:32 :
C'est pas que c'est l'info du siècle
Des météorites c'est pas rare
Bon OK c'est en France

Mais elle est quand meme assez grande non ? :(

Le 06 septembre 2021 à 04:28:45 :

Le 06 septembre 2021 à 04:24:16 :

Le 06 septembre 2021 à 04:11:39 :
Vous pensez qu'un jour il y aura une catastrophe du genre nuke a cause d'une meteorite ?

Pour moi à ce niveau, c'est entre les mains de Dieu :oui: je crois pas en l'exctinction de l'humanité "par hasard" :hap: comme l'exctinction des dinosaures, et notre ère qui arrive "après", c'est pas du hasard pour moi :oui:

Mais imagine c'est juste une ville ou un pays qui est rasé de la carte :peur: Ca va tout changer au niveau geopolitique et pays en question comment il va etre considéré a l'international ?

quand même très peu probable, de ce que j'ai compris, les météorites c'est tout ou rien, soit elles sont assez grosses pour raser un pays et mettre un hiver nucléaire sur la planete éliminant les 3/4 de la vie, soit trop petites et sont désintégrées, mais y'a pas vraiment d'entre deux (dites moi si je me trompe c'est possible)

Le 06 septembre 2021 à 04:32:21 :

Le 06 septembre 2021 à 04:30:32 :
C'est pas que c'est l'info du siècle
Des météorites c'est pas rare
Bon OK c'est en France

Mais elle est quand meme assez grande non ? :(

pour une météorite qui tombe sur la terre oui, peut etres quelques metres, ce qui est grand sinon elle est déinstégrée, et plutot rare mais pas totalement, y'a quand meme quelques videos sur youtube mais c'est pas tous les jours oui, ce qui fait que je jalouse les témoins de ça :bave: trop stylé de voir ça, surtout de nuit

Le 06 septembre 2021 à 04:33:18 :
Blue Beam commence

Ils placent les balises de diffusion holographiques un peu partout https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562931902-jesusciggrosplan2.png

Le 06 septembre 2021 à 04:33:18 :
Blue Beam commence

Y a eu un bruit avec ?
Si y a pas de son c'est un hologramme :(

Ah mais no fake je suis à angers et à Nantes ils ont entendu des bruits de pétard, fin des trucs qui éclatent je sais pas si c'est ça, mais tf'açon angers est plus pres de brest je crois

Le 06 septembre 2021 à 04:35:21 :

Le 06 septembre 2021 à 04:32:21 :

Le 06 septembre 2021 à 04:30:32 :
C'est pas que c'est l'info du siècle
Des météorites c'est pas rare
Bon OK c'est en France

Mais elle est quand meme assez grande non ? :(

pour une météorite qui tombe sur la terre oui, peut etres quelques metres, ce qui est grand sinon elle est déinstégrée, et plutot rare mais pas totalement, y'a quand meme quelques videos sur youtube mais c'est pas tous les jours oui, ce qui fait que je jalouse les témoins de ça :bave: trop stylé de voir ça, surtout de nuit

Juste quelques metres :question: On dirait que c'est un peu plus grand quand meme

Le 06 septembre 2021 à 04:43:26 :
Ah mais no fake je suis à angers et à Nantes ils ont entendu des bruits de pétard, fin des trucs qui éclatent je sais pas si c'est ça, mais tf'açon angers est plus pres de brest je crois

Bordel, j'espere que ca n'a rien touché :peur:

Le 06 septembre 2021 à 04:46:07 :

Le 06 septembre 2021 à 04:35:21 :

Le 06 septembre 2021 à 04:32:21 :

Le 06 septembre 2021 à 04:30:32 :
C'est pas que c'est l'info du siècle
Des météorites c'est pas rare
Bon OK c'est en France

Mais elle est quand meme assez grande non ? :(

pour une météorite qui tombe sur la terre oui, peut etres quelques metres, ce qui est grand sinon elle est déinstégrée, et plutot rare mais pas totalement, y'a quand meme quelques videos sur youtube mais c'est pas tous les jours oui, ce qui fait que je jalouse les témoins de ça :bave: trop stylé de voir ça, surtout de nuit

Juste quelques metres :question: On dirait que c'est un peu plus grand quand meme

pas forcément quelques metres ça suffit pour donner ce résultat visuel

normalement elles sont désintégrées en orbite haute, ce qui donne les étoiles filantes classiques mais ça peut arriver qu'une passe entre les mailles du filet, elle fait pas 100m de diametre pour autant :ok:

Données du topic

Auteur
Risistasse
Date de création
6 septembre 2021 à 03:32:50
Date de suppression
6 septembre 2021 à 14:40:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 289