Topic de Glabre :

Arnaquer Amazon ?

  • 1

En gros voila : Chronopost m'a livré un écran devant chez moi sans que je ne signe rien, le livreur l'a juste posé, je n'ai rien signé :hap:

Si je fais une réclamation à Amazon ça passe ? Le livreur va pas avoir de problèmes vous pensez ?

Allez dites moi :hap:
Arnaquer Amazon je suis chaud mais je veux pas que ça retombe sur le livreur :hap:

Le 08 septembre 2021 à 16:45:41 :
En gros voila : Chronopost m'a livré un écran devant chez moi sans que je ne signe rien, le livreur l'a juste posé, je n'ai rien signé :hap:

Si je fais une réclamation à Amazon ça passe ? Le livreur va pas avoir de problèmes vous pensez ?

j'ai une pote à qui c'était arrivé ( pas un écran mais un vieux truc ) bah elle a dit a amazon qu'elle avait rien reçu et ils lui en ont renvoyé un autre, imagine si quelqu'un passe devant chez toi et te le vole c'est la faute du livreur

Le 08 septembre 2021 à 16:53:32 :

Le 08 septembre 2021 à 16:45:41 :
En gros voila : Chronopost m'a livré un écran devant chez moi sans que je ne signe rien, le livreur l'a juste posé, je n'ai rien signé :hap:

Si je fais une réclamation à Amazon ça passe ? Le livreur va pas avoir de problèmes vous pensez ?

j'ai une pote à qui c'était arrivé ( pas un écran mais un vieux truc ) bah elle a dit a amazon qu'elle avait rien reçu et ils lui en ont renvoyé un autre, imagine si quelqu'un passe devant chez toi et te le vole c'est la faute du livreur

Je préfèrerais être remboursé :hap:

Le 08 septembre 2021 à 16:51:43 :
Allez dites moi :hap:
Arnaquer Amazon je suis chaud mais je veux pas que ça retombe sur le livreur :hap:

Bah en fait le livreur est coupable. D'où tu laisses un colis en dehors de l'endroit à livrer ? C'est soit boite aux lettres, soit en mains propres, soit pas livré.
N'importe qui aurait pu se servir avant que tu récupères ton colis.

Evidemment, en plus le sav est grave flex,
  • 1

Données du topic

Auteur
Glabre
Date de création
8 septembre 2021 à 16:45:41
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 112