Topic de Sypur-Chypur :

[HELP] Oublier une fille

  • 1

Salut planète forum, j'ai besoin de vous

Brève présentation : 24 ans, études terminées, pas moche, pas con, bonne vie sociale, charismatique, pas de gros problèmes avec les filles (enfin jusqu'à maintenant)

Résumé : Je bloque sur une collègue depuis plusieurs mois, et paralysé par la timidité (que je n'ai qu'avec elle) j'ai réussi à m'approcher sans pour autant conclure, on est devenus très bons amis, j'ai même déjà dormi dans son lit (sans plus évidemment).
Sauf qu'il y a deux semaines, on a fait une soirée alcoolisée et elle s'est faite soulevée par un parfait inconnu, qui l'a emballé en moins de deux heures.
Et ça m'a buté, vraiment. J'ai vu des filles depuis (pour oublier) et même mon ex, mais rien n'y fait, absolument TOUT me ramène à elle, je peux pas passer une heure sans sentir mon coeur se serrer en revoyant cet enculé lui passer le bras derrière la taille
Je sais pas quoi faire, et évidemment impossible de l'oublier puisque je la vois tous les jours au boulot

Des conseils ? Ou pour la chopper, ou pour l'oublier, mais je suis à deux doigts de changer de vie pour que s'arrête cette insupportable sentiment de défaite

Si vous voulez des détails, go mp

Merci d'avance, bonne journée

Brève présentation : 24 ans, études terminées, pas moche, pas con, bonne vie sociale, charismatique, pas de gros problèmes avec les filles (enfin jusqu'à maintenant)

La chance... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556813691-pink-panther-reflchie-a-son-futur-de-merde.png

Le 08 septembre 2021 à 15:52:35 :

Brève présentation : 24 ans, études terminées, pas moche, pas con, bonne vie sociale, charismatique, pas de gros problèmes avec les filles (enfin jusqu'à maintenant)

La chance... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556813691-pink-panther-reflchie-a-son-futur-de-merde.png

Merci du up

J'ai quasiment la même chose, je suis parti en voyage en europe de l'est cet été, j'ai rencontré une meuf sur place, on se voit 2 fois, on couche ensemble sauf qu'elle m'a complètement retourné le cerveau (elle a rien fait pour, c'est moi qui bloque sur elle :rire:).

Impossible de l'oublier, je suis à deux doigts de retourner là-bas pour la revoir alors que je sais que c'est sûrement une connerie.

Courage khey, les sentiments, ça ne se contrôlent pas toujours malheureusement

Le 08 septembre 2021 à 15:58:59 :
J'ai quasiment la même chose, je suis parti en voyage en europe de l'est cet été, j'ai rencontré une meuf sur place, on se voit 2 fois, on couche ensemble sauf qu'elle m'a complètement retourné le cerveau (elle a rien fait pour, c'est moi qui bloque sur elle :rire:).

Impossible de l'oublier, je suis à deux doigts de retourner là-bas pour la revoir alors que je sais que c'est sûrement une connerie.

Courage khey, les sentiments, ça ne se contrôlent pas toujours malheureusement

Au moins tu la subis pas tous les jours, et surtout t'as pu coucher avec
Je suis friendzone de chez friendzone perso, et je sais pas quoi faire, ça m'est jamais arrivé, d'habitude c'est soit l'un soit l'autre

Cela dit bon courage pour ta situation, pourquoi la vie est si injuste ?

Le 08 septembre 2021 à 16:03:17 :
Baise la https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565117557-5.png

Comment ?

On oublie une meuf avec une autre, encore mieux si possible. Ou on se lance dans la piété religieuse ou on se consacre à fond à la production d'une oeuvre.
:up:
Les guides séduction pour chopper sa BFF sont pourris sur internet

Le 08 septembre 2021 à 16:02:38 :

Le 08 septembre 2021 à 15:58:59 :
J'ai quasiment la même chose, je suis parti en voyage en europe de l'est cet été, j'ai rencontré une meuf sur place, on se voit 2 fois, on couche ensemble sauf qu'elle m'a complètement retourné le cerveau (elle a rien fait pour, c'est moi qui bloque sur elle :rire:).

Impossible de l'oublier, je suis à deux doigts de retourner là-bas pour la revoir alors que je sais que c'est sûrement une connerie.

Courage khey, les sentiments, ça ne se contrôlent pas toujours malheureusement

Au moins tu la subis pas tous les jours, et surtout t'as pu coucher avec
Je suis friendzone de chez friendzone perso, et je sais pas quoi faire, ça m'est jamais arrivé, d'habitude c'est soit l'un soit l'autre

Cela dit bon courage pour ta situation, pourquoi la vie est si injuste ?

Pour la FZ, franchement il faut passer à autre chose. A force de rencontrer des meufs, tu vas tomber sur LA bonne même si au départ tu penseras forcément à elle, mais ça va passer avec le temps.

Ouais, j'ai réussi à coucher avec, mais j'ai l'impression que c'est ce qui m'a fait bloquer sur elle. Elle est ultra belle (genre 8/10 selon mes critères, voire 9, intelligente, bref le coup de cœur) et jamais j'aurais pensé pouvoir chopper une femme comme elle (je suis loin d'être moche, mais voilà quoi, on boxe pas dans la même catégorie :rire:).

Bref, je me dis la même chose que je t'ai dit, ça va passer avec le temps, mais en attendant tu douilles.

Les reseaux sociaux sont un cauchemar pour ça :)
Coupe tout pour commencer :)

Le 08 septembre 2021 à 16:04:18 :
On oublie une meuf avec une autre, encore mieux si possible. Ou on se lance dans la piété religieuse ou on se consacre à fond à la production d'une oeuvre.

J'arrive pas, les autres femmes me paraissent terriblement fades à côté
La piété religieuse très peu pour moi
Et toutes les oeuvres que j'essaie de produire sont parasitées par ces pensées

Jusqu'à maintenant j'ai tenu parce qu'elle est plutôt chaste (curieusement pour une femme si jolie), mais là l'événement récent me dézingue le cerveau

Le 08 septembre 2021 à 16:06:16 :

Le 08 septembre 2021 à 16:02:38 :

Le 08 septembre 2021 à 15:58:59 :
J'ai quasiment la même chose, je suis parti en voyage en europe de l'est cet été, j'ai rencontré une meuf sur place, on se voit 2 fois, on couche ensemble sauf qu'elle m'a complètement retourné le cerveau (elle a rien fait pour, c'est moi qui bloque sur elle :rire:).

Impossible de l'oublier, je suis à deux doigts de retourner là-bas pour la revoir alors que je sais que c'est sûrement une connerie.

Courage khey, les sentiments, ça ne se contrôlent pas toujours malheureusement

Au moins tu la subis pas tous les jours, et surtout t'as pu coucher avec
Je suis friendzone de chez friendzone perso, et je sais pas quoi faire, ça m'est jamais arrivé, d'habitude c'est soit l'un soit l'autre

Cela dit bon courage pour ta situation, pourquoi la vie est si injuste ?

Pour la FZ, franchement il faut passer à autre chose. A force de rencontrer des meufs, tu vas tomber sur LA bonne même si au départ tu penseras forcément à elle, mais ça va passer avec le temps.

Ouais, j'ai réussi à coucher avec, mais j'ai l'impression que c'est ce qui m'a fait bloquer sur elle. Elle est ultra belle (genre 8/10 selon mes critères, voire 9, intelligente, bref le coup de cœur) et jamais j'aurais pensé pouvoir chopper une femme comme elle (je suis loin d'être moche, mais voilà quoi, on boxe pas dans la même catégorie :rire:).

Bref, je me dis la même chose que je t'ai dit, ça va passer avec le temps, mais en attendant tu douilles.

C'est pas qu'une question d'amour, c'est aussi une question d'égo
Je suis infiniment supérieur sur tous les points à ce probable tocard, alors pourquoi j'y arrive pas ?
Ça passera jamais, c'est insupportable

quelqu'un qui s'auto proclame charismatique bon..

Si tu te fais friendzone c'est que tu ne sais pas t'y prendre ou que tu ne lui plais pas, de toute façon c'est trop tard.
+ si elle voulait un truc avec toi tu l'aurais baisé aussi facilement que le mec en soirée, en deux trois vannes et un verre ou deux, tu ne lui plais pas passe à autre chose, comment on peut rester focus sur une personne qui se fout de nous ? Ca me depasse

Le 08 septembre 2021 à 16:06:34 :
Les reseaux sociaux sont un cauchemar pour ça :)
Coupe tout pour commencer :)

J'ai fait, mais je peux pas couper mon cerveau
Je fréquente une fille objectivement supérieure en tous points à elle depuis 2 semaines du coup, et pourtant j'en ai rien à battre

Le 08 septembre 2021 à 16:09:08 :
quelqu'un qui s'auto proclame charismatique bon..

Si tu te fais friendzone c'est que tu ne sais pas t'y prendre ou que tu ne lui plais pas, de toute façon c'est trop tard.
+ si elle voulait un truc avec toi tu l'aurais baisé aussi facilement que le mec en soirée, en deux trois vannes et un verre ou deux, tu ne lui plais pas passe à autre chose, comment on peut rester focus sur une personne qui se fout de nous ? Ca me depasse

Je suis humble, mais c'est ce que les gens me disent et ce que je remarque, j'ai juste dit ça pour souligner le fait que je sortais du lot de manière positive en général
T'as entièrement raison, et je me demande aussi pourquoi je bloque
Après elle s'en fout pas de moi, largement pas, on est vraiment très bons amis, mais je veux plus, et elle non, et je sais pas quoi faire pour changer cet état de fait

  • 1

Données du topic

Auteur
Sypur-Chypur
Date de création
8 septembre 2021 à 15:50:55
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 272