encore un morceau de dent en moins...
- 1
il y a quelques années je ne pouvais plus boire une seule goutte d'eau uniquement du soda en ayant une hygiène de vie déplorable
aujourd'hui j'en paie le prix
là je viens de perdre la moitié d'une dent du haut
j'avais tenté les dentistes ( 6 différent très exactement )
à chaque fois ça me taclais
et j'avais beau dire que j'ai certaines dent ultra sensible selon l'endroit ou on touche
ils en avait absolument rien à faire et tapais dedans à chaque fois avec leur crochet une douleur si violente et si vive à hurler comme un dingue
ils disent tous " oh la la j'ai à peine toucher agneugneu "
j'avais beau leur re dire très exactement bah au bout d'un moment je me levais et je me barrais
du coup chaque jours depuis 4 ans je regarde mes dents disparaitre ou se faire péter l'une après l'autre
j'avais fini au urgence avec une douleur invivable le mec à regarder dit la même chose que les dentistes et m'a filé une ordonnance pour me shooter
c'est si rare que ça un dentiste qui exécute une demande simple ?
me shooter m'extraire la dent finir chez un chirurgien dentaire pour me faire poser de nouvelle dents
c'est tout ce que je demande
et oui je me brosse les dents malgré les caries et les morceaux en moins + bain de bouche.
je sais plus quoi faire j'ai fais tous les dentistes de ma région...
Le 06 septembre 2021 à 00:42:38 :
Ca va sch ?
sch ?
Perso j'ai 4 dents pourries et pleins de petites carries
J'suis aller voir un dentiste parce que j'en pouvais plus mais je déteste ça
Celui là il m'a mis en confiance et m'a pas jugé, il a même dit que c'était pas si terrible que ce que je m'imaginais et j'ai un autre rendez vous pour soigner les dents là
comme quoi
Le 06 septembre 2021 à 00:48:25 :
Perso j'ai 4 dents pourries et pleins de petites carriesJ'suis aller voir un dentiste parce que j'en pouvais plus mais je déteste ça
Celui là il m'a mis en confiance et m'a pas jugé, il a même dit que c'était pas si terrible que ce que je m'imaginais et j'ai un autre rendez vous pour soigner les dents là
comme quoi
ta bien de la chance moi les 6 dentistes m'ont détruit en insulte et physiquement avec leur crochet
Le 06 septembre 2021 à 00:51:20 :
Gueuler sur un dentiste parce qu'il doit dégager une carie qui a dépassé l'émail et touche donc le nerf, c'est comme se mettre une couille dans un mixer et se plaindre parce un mec te pince pour arrêter l'hémorragie...
bah qu'il m'anesthésie la zone avec une piqure
parce que ça fait incroyablement mal le crochet
ta l'impression de leur demander la lune alors que je paie une mutuelle
qu'est-ce qui pourrait lui faire croire que tu prennes l'anesthésie comme l'étape suivante du pansement, et qu'après t'être dit "au pire j'irais chez le dentiste" tu te diras désormais "au pire je me ferais piquer" et le mois suivant "au pire je me ferais poser des céramiques, j'ai une mutuelle pour ça".
Le mec est pas magicien.
- 1
Données du topic
- Auteur
- DentDeDechet
- Date de création
- 6 septembre 2021 à 00:40:29
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14