Topic de Sungaijual :

Elle me fait tourner en bourrique

  • 1

Je sais pas quoi faire les khey :-(
Elle est indécise, elle veut quelque chose de sérieux et veut me faire attendre. Je lui fais comprendre que l'attente n'est pas infinie.
On est deux étudiants, mais elle préfère voir le futur plutôt que le présent : elle veut s'assurer que je puisse lui offrir un bon confort financier. Je pars d'une famille ultra prolo et je m'en sors tant bien que mal mais je suis pas quelqu'un cherchant l'argent et je me vois pas brasser des masses plus tard, c'est pas mon objectif. De son côté, elle vient d'une famille moyenne mais a connu les milieux très aisés à partir de l'adolescence. Mais je ne pense pas que ce soit des choses auxquels on doit s'y attarder maintenant.
Elle est dans un paradigme religieux / familial ; malgré que je partage et pratique la même religion, je prends ce paradigme avec plus de pincettes.
Elle choisit les moments où elle est présente et / ou à mes soins.

On a 20 ans tous les deux. Elle a peu d'expérience amoureuse et j'en ai encore moins. Cette inexpérience me place dans le doute, je ne sais pas si cette relation est normale ou bien nocive. Je ne sais pas comment l'améliorer. D'évidence j'aimerais ne pas la perdre car je la vois comme ma future femme (en terme de valeurs communes, d'origine, de certaines visions des choses etc.) mais je sais pas comment m'y prendre pour désembrumer cette relation.
Mon plus gros problème est que je trouve qu'elle n'est pas assez impliquée dans la relation, mais il est possible que ce soit moi qui soit trop impliqué ou ai trop d'exigences en terme d'implication. J'essaie de pas être needy avec elle, mais je trouve ça ridicule d'en être encore à un stade théâtral sachant qu'on est censé être ensemble. Peut-être que je me trompe sur toute la ligne :(

Personne va lire ce pavé khey surtout en lisant 2-3 lignes c'est déjà d'un chiant, tu te prends la tête pour rien

Le 06 septembre 2021 à 00:16:01 :
Personne va lire ce pavé khey surtout en lisant 2-3 lignes c'est déjà d'un chiant, tu te prends la tête pour rien

J'ai essayé de synthétiser et d'aérer au maximum pourtant khey :-(
Je sais que je me prends la tête pour rien, mais je sais pas comment régler ça

  • 1

Données du topic

Auteur
Sungaijual
Date de création
6 septembre 2021 à 00:03:01
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 302