Les QLF intégrés, quelle vision avez-vous de vos frères non-intégrés ?
SuppriméLe 08 septembre 2021 à 21:38:45 :
Très critique
Quel intérêt face à l'évidence depuis quoi ? 15 ans ?
les meurtres en sortie de boîte ?
oui je feed pardon
Ils sont pas tombé dans la bonne communauté c'est tout
Que j'ai rien à voir avec eux tout simplement
Et que c'est pas parce qu'on partage la même origine qu'il y a nécessairement un rattachement particulier
Faut bien comprendre qu'on se fréquente même pas, on fréquente pas les mêmes lieux, et même s'il existe des fratries où certains sont intégrés et d'autres non, en général on retrouve le même profil dans un foyer
Le 08 septembre 2021 à 21:39:15 :
Le 08 septembre 2021 à 21:38:45 :
Très critiqueQuel intérêt face à l'évidence depuis quoi ? 15 ans ?
Tu veux que je fasse quoi ? C'est a la justice de ce pays de faire quelque chose kheyou
Le 08 septembre 2021 à 21:40:16 :
Que j'ai rien à voir avec eux tout simplementEt que c'est pas parce qu'on partage la même origine qu'il y a nécessairement un rattachement particulier
Faut bien comprendre qu'on se fréquente même pas, on fréquente pas les mêmes lieux, et même s'il existe des fratries où certains sont intégrés et d'autres non, en général on retrouve le même profil dans un foyer
Je me doute qu'on trouve ce genre d'energumènes qu'au fond du panier, c'est certain
La question se pose en tant que minorité mais essaie de te mettre à notre place
Si un français blanc de souche est criminel violeur ou autre (même si effectivement, en proportion, il y a une surreprésentation de ma communauté) est-ce que tu te sens concerné ?
J'imagine que non, c'est pareil pour nous
je suis moitié blanc maghrébin et j'ai une gueule d'arbre
je déteste etre pris pour un qlf, donc je les déteste
Le 08 septembre 2021 à 21:40:57 :
Le 08 septembre 2021 à 21:39:58 :
On est pas responsables des malheurs qui t'arrive soit un hommeCa sent le couscous par ici, tu sais qu'on a inventé la douche par chez nous ?
C'est sérieux ce genre de remarques ?
Tu vois on est quelques uns à vraiment vouloir parler et regarde ce genre de réflexion, c'est sûr que cela alimente le débat
Allez bonne soirée
Données du topic
- Auteur
- HEZVIZ
- Date de création
- 8 septembre 2021 à 21:37:51
- Date de suppression
- 8 septembre 2021 à 21:57:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43