Topic de revolide92 :

Promesse d'embauche

• 1

Bonsoir les gars

Alors voila je voulais avoir votre avis, je suis en alternance et cet année jpasse mon bac pro et l'année prochaine je voudrais aller en bts conception de produits industriels ( taffer en bureau d'étude) et quand J'avais postuler dans mon entreprise je leur avais précisé que je voulais continuer mes études et pas rester a l'atelier du coup y m'ont dit ok et sa date de 2 ans maintenant

Mais voila vus que j'ai pas confiance et qu'il serait capable de me dire oui juste pour que je reste avec eux et au finale me lacher je voulais demain leur demander de me.faire une promesse d'embauche pour l'alternance en bts pour que je puisse m'assurer plus facilement une place au cfa ( ce qui est assez difficile d'avoir une place ) d'après vous ??

Est-ce que je dit que je voudrais avoir une promesse d'embauche pour m'assurer l'année prochaine?

Et si il me disent non , est ce que je leur dit clairement que j'irai voir ailleurs a la fin de mon contrat . ( en sachant qu'ils veulent me garder de base ) mais j'ai pas confiance.

• 1

Données du topic

Auteur
revolide92
Date de création
5 septembre 2021 à 23:08:57
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 112