Topic de Spooge :

La ROBOTIQUE Bordel, on en TALK?

Le 05 septembre 2021 à 23:34:11 :

Le 05 septembre 2021 à 23:32:07 Ramboww3 a écrit :

Le 05 septembre 2021 à 23:28:14 :
Moi c'est surtout l'IA, le programme qui les fera fonctionner que je trouve intéressant

Imagine un robot autonome, suffisamment intelligent pour se réparer lui même :ouch: Pire, qu'il soit de lui même capable de se dire "tiens, j'ai besoin de réparation, je vais me réparer"

L'IA fait partie des choses les plus plausibles sur l'extinction de l'espèce humaine , une vrai IA c'est juste incontrôlable et ç'est plus adapté a la survie que nous l'humain pour survivre à sa propre création devra fusionné avec ou bien s'éteindre car il sera devenu obsolète pour L'IA.

La bombe nucléaire c'est rien comparé à l'ia.

Sauf que l'IA peut être bénéfique aussi, en expliquant et en pointant les erreurs des humains. Si on est pas prêt à suivre et à régler les soucis et que l'IA le fait d'elle même par la force, c'est un mal pour un bien au final :hap: Sur le long terme, j'entends

Bien sur c'est l'évolution mais bon c'est marrant de voir qu'on va causé notre propre autodestruction d'ailleurs ça à déjà commencé depuis un moment suffit de regardé autour de soi.

Le 05 septembre 2021 à 23:16:30 :
https://www.youtube.com/watch?v=tF4DML7FIWk

Images de synthèses, soyez pas naïfs :hap:

Le 05 septembre 2021 à 23:38:15 :

Le 05 septembre 2021 à 23:35:48 :
https://youtu.be/dKjCWfuvYxQ?t=92 :peur:

Edit : fake :oui:

j'ai failli y croire, mais quand il a frappé c'était trop :hap:

Le 05 septembre 2021 à 23:37:10 Ramboww3 a écrit :

Le 05 septembre 2021 à 23:34:11 :

Le 05 septembre 2021 à 23:32:07 Ramboww3 a écrit :

Le 05 septembre 2021 à 23:28:14 :
Moi c'est surtout l'IA, le programme qui les fera fonctionner que je trouve intéressant

Imagine un robot autonome, suffisamment intelligent pour se réparer lui même :ouch: Pire, qu'il soit de lui même capable de se dire "tiens, j'ai besoin de réparation, je vais me réparer"

L'IA fait partie des choses les plus plausibles sur l'extinction de l'espèce humaine , une vrai IA c'est juste incontrôlable et ç'est plus adapté a la survie que nous l'humain pour survivre à sa propre création devra fusionné avec ou bien s'éteindre car il sera devenu obsolète pour L'IA.

La bombe nucléaire c'est rien comparé à l'ia.

Sauf que l'IA peut être bénéfique aussi, en expliquant et en pointant les erreurs des humains. Si on est pas prêt à suivre et à régler les soucis et que l'IA le fait d'elle même par la force, c'est un mal pour un bien au final :hap: Sur le long terme, j'entends

Bien sur c'est l'évolution mais bon c'est marrant de voir qu'on va causé notre propre autodestruction d'ailleurs ça à déjà commencé depuis un moment suffit de regardé autour de sois.

Oui enfin on cause notre propre destruction depuis toujours :hap: On est conçus comme ça, entre la jalousie, la rancoeur, la curiosité fait qu'on évolue vite, mais qu'on se tape entre nous quand même :hap: Avant c'était des lances, puis des arcs, puis des guns, puis des bombes :noel:
Faut espérer que notre intelligence prenne le dessus sur nos envies naturelles d'éclater la gueule du voisin car il a une plus grande baraque ou qu'il croit en un Dieu différent :oui:

Le 05 septembre 2021 à 23:37:36 :

Le 05 septembre 2021 à 23:16:30 :
https://www.youtube.com/watch?v=tF4DML7FIWk

Images de synthèses, soyez pas naïfs :hap:

C'est pas des images de synthèse mais le trajet est scripté.
Il peut néanmoins corriger un peu sa trajectoire

Le 05 septembre 2021 à 23:31:16 :

Le 05 septembre 2021 à 23:30:25 Spooge a écrit :

Le 05 septembre 2021 à 23:28:14 :
Moi c'est surtout l'IA, le programme qui les fera fonctionner que je trouve intéressant

Imagine un robot autonome, suffisamment intelligent pour se réparer lui même :ouch: Pire, qu'il soit de lui même capable de se dire "tiens, j'ai besoin de réparation, je vais me réparer"

Dans le principe, si il connait totalement son propre corps et son fonctionnement, il pourrait même se faire évoluer

tellement, et tôt ou tard ce sera le cas, c'est même plus de la science fiction, juste une histoire de temps :ouch:

Après t'es exemples, ça parait fou, mais c'est super primitif comparé à une vraie IA, y'a de la route à faire on est juste au tout début là :hap: Je pense qu'on sera mort bien avant que l'homme crée une IA crédible

Actuellement, on explique à un robot avec des mouvements bof bof à faire X tache, et il apprend avec la répétition

L'autonomie, c'est un robot qui apprendrait super vite de lui même, exponentiellement

Regardez Chappie si vous l'avez jamais vu

Le 05 septembre 2021 à 23:37:36 HeinvoiIa a écrit :

Le 05 septembre 2021 à 23:16:30 :
https://www.youtube.com/watch?v=tF4DML7FIWk

Images de synthèses, soyez pas naïfs :hap:

La vidéo du VDD c'est du fake, mais celle là est réelle :oui:
Perso le plus fou c'est la manière dont il se ratrappe à 0:38 pour moi

Le 05 septembre 2021 à 23:39:15 :

Le 05 septembre 2021 à 23:37:10 Ramboww3 a écrit :

Le 05 septembre 2021 à 23:34:11 :

Le 05 septembre 2021 à 23:32:07 Ramboww3 a écrit :

Le 05 septembre 2021 à 23:28:14 :
Moi c'est surtout l'IA, le programme qui les fera fonctionner que je trouve intéressant

Imagine un robot autonome, suffisamment intelligent pour se réparer lui même :ouch: Pire, qu'il soit de lui même capable de se dire "tiens, j'ai besoin de réparation, je vais me réparer"

L'IA fait partie des choses les plus plausibles sur l'extinction de l'espèce humaine , une vrai IA c'est juste incontrôlable et ç'est plus adapté a la survie que nous l'humain pour survivre à sa propre création devra fusionné avec ou bien s'éteindre car il sera devenu obsolète pour L'IA.

La bombe nucléaire c'est rien comparé à l'ia.

Sauf que l'IA peut être bénéfique aussi, en expliquant et en pointant les erreurs des humains. Si on est pas prêt à suivre et à régler les soucis et que l'IA le fait d'elle même par la force, c'est un mal pour un bien au final :hap: Sur le long terme, j'entends

Bien sur c'est l'évolution mais bon c'est marrant de voir qu'on va causé notre propre autodestruction d'ailleurs ça à déjà commencé depuis un moment suffit de regardé autour de sois.

Oui enfin on cause notre propre destruction depuis toujours :hap: On est conçus comme ça, entre la jalousie, la rancoeur, la curiosité fait qu'on évolue vite, mais qu'on se tape entre nous quand même :hap: Avant c'était des lances, puis des arcs, puis des guns, puis des bombes :noel:
Faut espérer que notre intelligence prenne le dessus sur nos envies naturelles d'éclater la gueule du voisin car il a une plus grande baraque ou qu'il croit en un Dieu différent :oui:

La sélection naturelle en somme on déconne beaucoup avec ça sur le forum mais c'est la réalité on peux pas baisé la nature on à pas le choix d'évolué.

Le 05 septembre 2021 à 23:39:05 :

Le 05 septembre 2021 à 23:38:15 :

Le 05 septembre 2021 à 23:35:48 :
https://youtu.be/dKjCWfuvYxQ?t=92 :peur:

Edit : fake :oui:

j'ai failli y croire, mais quand il a frappé c'était trop :hap:

Oui c'est là que j'ai tilté, + les tirs à bout portant :hap:

Le 05 septembre 2021 à 23:43:50 :

Le 05 septembre 2021 à 23:39:05 :

Le 05 septembre 2021 à 23:38:15 :

Le 05 septembre 2021 à 23:35:48 :
https://youtu.be/dKjCWfuvYxQ?t=92 :peur:

Edit : fake :oui:

j'ai failli y croire, mais quand il a frappé c'était trop :hap:

Oui c'est là que j'ai tilté, + les tirs à bout portant :hap:

ouais aussi :rire:

Le 05 septembre 2021 à 23:16:54 :
Les caristes bientôt au chômage :rire2:

il faut supprimer de la terre tout les métiers de merde et d'esclave de toute façon.

tant que le monde est pas full artiste c'est qu'on a pas réussit.

Le 05 septembre 2021 à 23:16:54 :
Les caristes bientôt au chômage :rire2:

Tous les ouvriers du BTP également, des imprimantes 3d géantes sont capables de construire des maisons :hap:

Le 05 septembre 2021 à 23:43:41 :

Le 05 septembre 2021 à 23:16:30 :
https://www.youtube.com/watch?v=tF4DML7FIWk

Tant pis, je meurs

bordel ils font des jumps arrières maintenant je suis choqué.

dans 10 ans ils seront plus efficace que 50% de la population, de façon certaine.

Le 05 septembre 2021 à 23:56:07 :

Le 05 septembre 2021 à 23:43:41 :

Le 05 septembre 2021 à 23:16:30 :
https://www.youtube.com/watch?v=tF4DML7FIWk

Tant pis, je meurs

bordel ils font des jumps arrières maintenant je suis choqué.

dans 10 ans ils seront plus efficace que 50% de la population, de façon certaine.

+ capables de dégommer une mouche en mouvement à 300m de distance :peur:

Le 05 septembre 2021 à 23:55:17 :

Le 05 septembre 2021 à 23:16:54 :
Les caristes bientôt au chômage :rire2:

Tous les ouvriers du BTP également, des imprimantes 3d géantes sont capables de construire des maisons :hap:

mon père construit des piscines + paysagiste, les coques de piscines sont déjà en 3D, je doute qu'il se fasse voler son entreprise par ça.

par contre s'il avait un employé qui coupe des dalles précises et adapté aux jardins des gens, là oui il pourra s'inquiéter, mais c'est pas encore le cas.

je pense pas que le btp sera "fini", mais ça deviendra + assisté dans 10 ans que ça ne l'est "déjà" ( si on compte les machines et la tech pour travailler à l'heure actuel )

Le 05 septembre 2021 à 23:57:55 :

Le 05 septembre 2021 à 23:55:17 :

Le 05 septembre 2021 à 23:16:54 :
Les caristes bientôt au chômage :rire2:

Tous les ouvriers du BTP également, des imprimantes 3d géantes sont capables de construire des maisons :hap:

mon père construit des piscines + paysagiste, les coques de piscines sont déjà en 3D, je doute qu'il se fasse voler son entreprise par ça.

par contre s'il avait un employé qui coupe des dalles précises et adapté aux jardins des gens, là oui il pourra s'inquiéter, mais c'est pas encore le cas.

je pense pas que le btp sera "fini", mais ça deviendra + assisté dans 10 ans que ça ne l'est "déjà" ( si on compte les machines et la tech pour travailler à l'heure actuel )

oui, c'est du long terme pour le coup, mais c'est incroyable la technologie :ouch:

+ ton père c'est Stéphane Guivarch ?

Données du topic

Auteur
Spooge
Date de création
5 septembre 2021 à 23:08:02
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 225