Topic de TheSoul2 :

[SONDAGE] Donda de Kanye vs CLB de Drake

  • 1
Selon vous les kheys qui a sorti le meilleur projet ?

J'aime bien Drake et osef total de leur embrouille, mais Donda est un échelon au dessus de CLB, voire 2 échelons

on peut qualifier Donda de très bon voire excellent, CLB est moyen tout au +

Le 08 septembre 2021 à 13:34:39 :
J'aime bien Drake et osef total de leur embrouille, mais Donda est un échelon au dessus de CLB, voire 2 échelons

on peut qualifier Donda de très bon voire excellent, CLB est moyen tout au +

Complètement d'accord. CLB fait le taf mais pas marquant. Donda a au moins 1/3 de l'album qui est oubliable mais le reste... c'est grandiose

Donda. Et de très loin

Le 08 septembre 2021 à 13:35:45 :

Le 08 septembre 2021 à 13:34:39 :
J'aime bien Drake et osef total de leur embrouille, mais Donda est un échelon au dessus de CLB, voire 2 échelons

on peut qualifier Donda de très bon voire excellent, CLB est moyen tout au +

Complètement d'accord. CLB fait le taf mais pas marquant. Donda a au moins 1/3 de l'album qui est oubliable mais le reste... c'est grandiose

Exactement

Sans même parler du morceau de Kanye et andre 3000 leak par Drake qui se révèle être un classique, pas compris son geste là :rire:

Le 08 septembre 2021 à 13:36:58 :

Le 08 septembre 2021 à 13:35:45 :

Le 08 septembre 2021 à 13:34:39 :
J'aime bien Drake et osef total de leur embrouille, mais Donda est un échelon au dessus de CLB, voire 2 échelons

on peut qualifier Donda de très bon voire excellent, CLB est moyen tout au +

Complètement d'accord. CLB fait le taf mais pas marquant. Donda a au moins 1/3 de l'album qui est oubliable mais le reste... c'est grandiose

Exactement

Sans même parler du morceau de Kanye et andre 3000 leak par Drake qui se révèle être un classique, pas compris son geste là :rire:

Clairement c'est un no-brain... D'ailleurs j'espère que la rumeur d'une version Deluxe de Donda qui inclura ce titre est vraie

Pas écouté mais vu ce que je pense de Drake... :)
Donda :ok:

Le 08 septembre 2021 à 13:38:53 :
Pas écouté mais vu ce que je pense de Drake... :)
Donda :ok:

Tu en as écouté aucun ? Si c'est le cas va au moins écouter Donda :ok:

Le 08 septembre 2021 à 13:41:30 :
Go -15

?

  • 1

Données du topic

Auteur
TheSoul2
Date de création
8 septembre 2021 à 13:33:55
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 115