Topic de MazooNC :

"Le truc des prénoms c'est un peu exagéré quand même"

  • 1

Bien sur que c'est extrême et tellement débile que même son fan club (ce forum) trouve que c'est trop cette mesure.

Mais le but c'est pas de convaincre pour être élu mais d'élargir le dicible dans l'espace public. (Et faire réélire macron accessoirement) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Voila il sert juste a cela votre idole.

Dire des truc tellement abjecte que les autres vont se libérer et dire des truc un peu moins abjecte et paraitre modérée

NO404 il faut que ses fans réalise son rôle et arête de rêver. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631313498-sele-matrix-kekeh.png

Zemmour prône l’assimilation. Cette mesure est logique
Je trouve ça tout à fait sensé.
Tout le monde trouve ca ridicule.
Meme les choffs un minimum intelligents savent que c'est sans interêt pour leur cause.
c'est plutôt logique dans une démarche d'assimilation

Le 12 septembre 2021 à 15:48:31 :
Tout le monde trouve ca ridicule.
Meme les choffs un minimum intelligents savent que c'est sans interêt pour leur cause.

Ça a été le principe de la République jusqu’à 1993

On ne peut pas glorifier la France dans ce qu'elle a d'autonome et vouloir la conserver dans l'UE. Pour ça que si je vote, je ne voterai pas pour le Z malgré le fait que je sois d'accord avec lui sur pas mal de points.

Disons que c'est un plus pour s'intégrer mais ce n'est pas requis à mon sens

Il en fait beaucoup trop là-dessus

Le 12 septembre 2021 à 15:53:30 :

Le 12 septembre 2021 à 15:48:31 :
Tout le monde trouve ca ridicule.
Meme les choffs un minimum intelligents savent que c'est sans interêt pour leur cause.

Ça a été le principe de la République jusqu’à 1993

Il y a des tonnes de renois chretiens en France.
Ca fait pas d'eux des mega patriotes.

On peut demander aux belges si les congolais sont integrés.

Le 12 septembre 2021 à 15:54:38 :
Disons que c'est un plus pour s'intégrer mais ce n'est pas requis à mon sens

Il en fait beaucoup trop là-dessus

El famoso plus pour l'intégration, pas plus tards qu'hier soir les gens se foutaient de la gueule de mon pote chinois parce qu'il s'appellat Henry, ils lui disaient "non mais c'est quoi ton vrai prénom LOOL"

  • 1

Données du topic

Auteur
MazooNC
Date de création
12 septembre 2021 à 15:45:56
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 105