On m'insulte tout le temps d'abruti
72 de QI ca se traduit comment ?
Tu n'es pas capable de faire des additions ?
Le 04 septembre 2021 à 16:10:31 :
J'aimerai avoir des exemples de situations
Un jour je mange avec des potes. Et là on tape une discussion sur X sujet. Je donne mes arguments et mon avis. Et là y a un mec qui me dit un truc du genre " non mais t'as vraiment rien dans la cervelle toi. T'es complètement débile tu dis que de la merde, tout le temps"
Sans calculette stp
Le 04 septembre 2021 à 16:12:53 :
J'aimerai avoir des exemples de situationsUn jour je mange avec des potes. Et là on tape une discussion sur X sujet. Je donne mes arguments et mon avis. Et là y a un mec qui me dit un truc du genre " non mais t'as vraiment rien dans la cervelle toi. T'es complètement débile tu dis que de la merde, tout le temps"
HMM....
Que pense tu de l'évolution du jeux vidéos?
Le 04 septembre 2021 à 16:12:53 :
J'aimerai avoir des exemples de situationsUn jour je mange avec des potes. Et là on tape une discussion sur X sujet. Je donne mes arguments et mon avis. Et là y a un mec qui me dit un truc du genre " non mais t'as vraiment rien dans la cervelle toi. T'es complètement débile tu dis que de la merde, tout le temps"
Fais juste des blagues et va voir des gens stupides non ?
Le 04 septembre 2021 à 16:13:02 :
1+1,362811928 ça fais combien l'op ?
Sans calculette stp
Alors ?
Si t'as du mal t vrmt un abrutis dsl
Le 04 septembre 2021 à 16:12:53 SoldatGaulois68 a écrit :
C'est vrai que t'es teubé en fait
On veut une situation précise, et ce que tu as dis au mot près, on a compris que les autres te traitaient d'abruti
Le 04 septembre 2021 à 16:12:29 :
qu'être intelligent ne fait pas forcement de toi quelqu'un de bien
Oui c'est vrai. Mais des fois j'ai l'impression qu'ils m'insultent pour se moquer de moi car je les vois ricaner. Un jour j'avais dit que c'est mal de se moquer, et ils ont encore plus rigolé et ont continué à m'insulter
Données du topic
- Auteur
- SoldatGaulois68
- Date de création
- 4 septembre 2021 à 16:06:54
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 51