Topic de Honnemb0 :

J'ai perdu foi en l'humanité

• 1

https://www.reddit.com/r/france/comments/piabhm/shaina_15_ans_poignard%C3%A9e_et_br%C3%BBl%C3%A9e_vive_%C3%A0_creil/hbo68r7/?context=8&depth=9

Lisez ces 4 messages. C'est ceux d'une personne qui a copier/coller l'article de Le monde sur l'affaire Shaina.

Je sais à quel point les humains peuvent être cruels, mais là c'est vraiment grave, et on parle de tout ceux de leur cité. Ces gens ne sont plus humain y a un fusible qui manque dans leur tête, c'est des gens dénués d'empathie et de sens moral. Y a plus rien à faire.

Je note aussi que c'est souvent les mêmes d'ailleurs. :)

Ce sont des animaux pour faire ça, ils n'ont même plus un semblant de dignité humaine :(

Le 05 septembre 2021 à 21:42:57 CasanovaFr a écrit :
Ce sont des animaux pour faire ça, ils n'ont même plus un semblant de dignité humaine :(

Clairement.
Et la justice/police qui ne fait absolument rien, son s​acre bleueur qui la menace de mort est toujours en liberté, et pour la punir de l'avoir dénoncé est venu avec 10 autres mecs la tabasser.(c'était avant qu'elle se refasse violer puis poignarder puis brûlée vivante)
A quel moment il est en liberté c'est impensable.

Et tous les gens qui même encore aujourd'hui dans ce même quartier disent qu'elle la bien cherché, que c'est sa faute à la base de toute manière etc,

j'ai envie de vomir

Je comprends pas comment un tel crime a pu avoir aussi peu d'écho médiatique...
  • 1

Données du topic

Auteur
Honnemb0
Date de création
5 septembre 2021 à 21:36:08
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 227