Topic de linkurt :

[SONDAGE] Pouvez-vous accepter que votre PLAN CUL COUCHE avec d'AUTRES MECS

oui

double péné double anal 2 bites dans la bouche de la meuf :bave:

Le 08 septembre 2021 à 19:16:55 :
pose ta vraie question vu que quelque chose à l'air de te perturber
si ca te fais chier que la meuf que tu baises ailles voir aileurs c'est que tu veux une relation de couple tout simplement
donc à toi de voir si tu veux continuer et te faire du mal si le couple n'est pas possible.

Non je veux pas être en couple et tout ce qui implique avec...(l'investissement etc)
j'ai juste envie qu'elle reste une bonne pote, quon baise ensemble de temps en temps
mais si je pense au fait qu'ellebaise d'autre mec ça me dégoute :(

ça se ressere !!! 56/44
ce qui sont contre hésitez pas à exposer votre avis pour l'instant sur le topoc on a que de smecs pour

Le 08 septembre 2021 à 19:18:03 linkurt a écrit :

Le 08 septembre 2021 à 19:16:55 :
pose ta vraie question vu que quelque chose à l'air de te perturber
si ca te fais chier que la meuf que tu baises ailles voir aileurs c'est que tu veux une relation de couple tout simplement
donc à toi de voir si tu veux continuer et te faire du mal si le couple n'est pas possible.

Non je veux pas être en couple et tout ce qui implique avec...(l'investissement etc)
j'ai juste envie qu'elle reste une bonne pote, quon baise ensemble de temps en temps
mais si je pense au fait qu'ellebaise d'autre mec ça me dégoute :(

pense pas aux autres mecs qu'elle voit alors ce sera pas la mère de tes gosses ni une nana avec qui tu vas construire quelque chose :oui: profite juste de tes moments avec

Le 08 septembre 2021 à 19:19:45 :

Le 08 septembre 2021 à 19:18:03 linkurt a écrit :

Le 08 septembre 2021 à 19:16:55 :
pose ta vraie question vu que quelque chose à l'air de te perturber
si ca te fais chier que la meuf que tu baises ailles voir aileurs c'est que tu veux une relation de couple tout simplement
donc à toi de voir si tu veux continuer et te faire du mal si le couple n'est pas possible.

Non je veux pas être en couple et tout ce qui implique avec...(l'investissement etc)
j'ai juste envie qu'elle reste une bonne pote, quon baise ensemble de temps en temps
mais si je pense au fait qu'ellebaise d'autre mec ça me dégoute :(

pense pas aux autres mecs qu'elle voit alors ce sera pas la mère de tes gosses ni une nana avec qui tu vas construire quelque chose :oui: profite juste de tes moments avec

oui je fais ça

Données du topic

Auteur
linkurt
Date de création
8 septembre 2021 à 19:02:54
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 92