Topic de TacosPepper :

Booba - "Je ne prie pas mais j'oublie pas de dire Hamdoulah"

Supprimé
  • 1

- "Quand je passe entre les goutes"

Dans cette punchline, le KOPP 92i nous avoue ne pas être un très grand dévot, et ne pas faire les 5 prières journalières pourtant pilier capital de l'islam. En revanche, il dit toujours "Hamdoulah" pour remercier le très haut lorsqu'il lui permet de se tirer d'un mauvais coup sans accroc. Un inversement des valeurs dont le Duc de Boulogne à parfaitement conscience. Il sait très bien qu'Allah, dans son immense générosité, sait beaucoup donner. Mais qu'il aussi reprendre. Et le Saddam Haut-de-Seine ne semble pas se faire d'illusions : Il sera très sévèrement jugé et puni pour sa vie de démesure et d'opulence, et pour avoir fait la promotion du Jnoune pendant près de 25 ans. Les anges devront concasser ses os en morceaux et les faire bouillir pendant mille an pour le laver de ses pêchers. C'est sans doute pour cette raison qu'il chante "il paraît qu'l'Enfer est sur Terre, si c'est ça je prends" dans RST ( 2020 ) redoutant le jugement dernier qui pourrait bien lui être défavorable, vu son comportement dans le royaume mortel.

  • 1

Données du topic

Auteur
TacosPepper
Date de création
12 septembre 2021 à 13:20:55
Date de suppression
12 septembre 2021 à 14:24:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 340