Topic de nahrungsmittels :

🚨 OFFICIEL ! PASS SANITAIRE EN SUISSE !

Supprimé
Les provaxx qui te disent d'aller te faire vacciner alors qu'ils savent pertinemment au fond d'eux que c'est un poison, ils ont la haine de s'être fait entubés alors ces golems veulent que tu coules avec eux dans le bâteau :rire:

Il y a environ 80% d'idiots dans la population, évidemment qu'une démocratie participative ne peut pas fonctionner

Surtout avec tous les outils de propagande moderne pour changer l'opinion des gens

Je suis profondément écœuré.
Ma femme et moi comptions passer douze jours bas.

Au moins on a pas réservé c’est déjà ça.

Je ne sais même plus où passer des vacances sans entendre parler de cette saloperie de pass sanitaire du coup.

Ça n'existera jamais, le complotix
Les suisses qui vont devoir participer à l'effort collectif pour écouler les milliards de doses achetées. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500037173-antoinejdcv8.png
Très déçu des Suisses, au final à part si on se casse dans le tier monde on pourra pas y échapper

Le 08 septembre 2021 à 19:41:44 :
Putain Belgique et Suisse presque en même temps..

Belgique aussi ? :rire:

D'ailleurs il y a pas des référendum en Suisse, les gens acceptent ça sans broncher ?
Ouais j'avoue, quid du référendum les khey suisses ? Va sans doute il y avoir un recours déposé là non ?
C'est très bien que de plus en plus de pays prennent la mesure de la situation, mieux vaut tard que jamais !

Juste pour que vous compreniez, il n'y a aucun moyen possible de corriger cette situation économique actuelle. Je pense que vous devez vraiment intérioriser ce fait et le comprendre. C'est l'un des faits les plus importants que vous puissiez comprendre.

D'après ce dont j'ai été témoin, de manière générale, les gens ne semblent pas enregistrer ce qui se passe. Même à droite ou à l'extrême droite, je vois encore des gens engagés dans ce qui me semble être une rationalisation très dérangée. Les gens disent toujours que le canular du virus va bientôt prendre fin. Je vois des gens le dire sur des sites Web, des vidéos, des podcasts. Ces gens disent que l'élite « veut que les gens travaillent et consomment ». Ils n'expliquent pas vraiment pourquoi, dans les moindres détails, ils semblent être arrivés à une conclusion sur le fonctionnement du système, et ils s'y tiennent, quelles que soient les nouvelles informations qu'ils reçoivent.

La nouvelle information est que non, ils ne se soucient pas de savoir si vous travaillez et consommez. Ils se soucient que vous vous soumettiez. C'est le but total de cette commande actuelle : vous forcer à vous soumettre. C'est la seule chose que nous voyons arriver. Personne ne semble se soucier du fait que les gens « travaillent et consomment ». Prétendre que vous avez une théorie sur la façon dont l'élite pense et ce qu'elle veut et que cette théorie l'emporte sur ce qui se passe sous nos yeux vous rend au moins délirant et peut-être totalement déséquilibré. Si la théorie ne correspond pas à la réalité, vous devez changer la théorie car croyez-moi : vous n'allez pas changer la réalité.

J'ai été victime d'intimidation et de moqueries par des cinglés de «l'aile droite de l'Internet» et des freakjobs néo-nazis pendant une année entière. Certains d'entre eux disaient littéralement que le virus était mortel et que nous devons nous soumettre au gouvernement pour être protégés. Ils disaient que c'était bon, et que seul le marché boursier serait affecté par un effondrement économique (???) - J'ai dit que l'inverse était vrai, que les gens normaux seraient touchés et que ce serait en fait bon pour le marché boursier. D'autres disaient que le gouvernement avait réagi de manière excessive et que nous allions bientôt revenir à la normale. Même Tucker Carlson disait que le virus était réel et le liait à son étrange programme anti-chinois.

Le 08 septembre 2021 à 19:34:49 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631122422-1631105109-image.png

C'est la fin si même ce pays hyper pro-économie à tout prix dresse des mesures qui vont faire couler ladite économie.

c'est vraiment un pays ou ils ne fait pas bon vivre de toute façon .... ça leur va bien de prendre des mesures qui n'ont aucun sens .... :rire:
c'est quand meme le seul pay qui en cas de guerre commence par se rendre et déposer les armes :ok:

Je vous le dis souvent, j'avais raison, mais je ne le fais pas pour être une sorte de grand homme, pour me pomper. Je le dis pour que vous compreniez que je ne fais pas qu'inventer ces choses, ou deviner, ou même théoriser. J'ai une compréhension claire de l'agenda à long terme qui est à l'œuvre, et apparemment je suis très courageux pour affronter l'évidence, car la plupart des gens préfèrent embrasser des illusions plutôt que d'accepter le fait que tout change rapidement et radicalement. Parce que je comprends ce qui se passe, j'ai eu raison dans mes prédictions, et je continuerai d'avoir raison.

Probablement une partie de la raison pour laquelle les suzerains ne sont pas particulièrement préoccupés par « travailler et consommer » est que l'économie s'est déjà effondrée, et elle est maintenant simplement soutenue par l'impression d'argent, qui ne peut pas durer éternellement.

Le plan, tel que je le comprends (je le comprends très bien), est de permettre à l'impression monétaire de devenir complètement incontrôlable, ce qui entraînera une augmentation drastique des prix. Comme solution, ils introduiront ensuite une «monnaie numérique de banque centrale» (CBDC), qui est un jeton monétaire du gouvernement. Ce sera un peu comme l'ordre actuel des crypto-monnaies, sauf qu'il sera totalement contrôlé de manière centralisée par le gouvernement.

Le pays de Klaus Schwab, c'était prévisible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Soral en PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 08 septembre 2021 à 20:12:08 :
C'est très bien que de plus en plus de pays prennent la mesure de la situation, mieux vaut tard que jamais !

prendre des mesures quand c'est finis ... on peut aussi tuer les gens avant qu'ils meurent .... c'est plus rapide :rire:

Données du topic

Auteur
nahrungsmittels
Date de création
8 septembre 2021 à 19:34:49
Date de suppression
8 septembre 2021 à 21:16:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 327